Les partenaires publicitaires:

Comment creuser une tombe

Déterrer une tombe est appelé "exhumation" et est fait seulement dans les circonstances les plus nécessaires, comme une enquête assassiner ou de déménagement du cimetière physique. Considérant le faire vous-même est à la fois irréaliste et illégale, pour ne pas mentionner un peu sur le côté macabre et effrayant. Quant au creusement réelle de la saleté, le cimetière dispose d'équipements pour une telle procédure.

Instructions

  1. Obtenez la permission de creuser la tombe. Les raisons qui peuvent être une fosse doit être déplacé pour amener un rapport plus proche de l'autre dans un autre cimetière. Parfois, un cimetière se déplace entièrement et déterre tous graves- parfois un assassiner ou d'une autre enquête criminelle nécessitera l'exhumation d'un corps. Peu importe ce que la raison, la permission de multiples pays, l'état et les comtés (selon l'endroit où vous habitez) sont obligatoires. Pour la plupart aux États-Unis, vous obtenez un permis ou une lettre d'autorisation du département de santé du comté, ou votre organisation religieuse locale si le corps est enterré dans un cimetière religieux. Si il est une enquête criminelle, le procureur de district gérera tout. Si le cimetière est en mouvement, il va fournir des formulaires pour vous faire signer.




  2. Remplir et soumettre les documents requis. Assurez-vous d'avoir un regard de l'avocat sur les papiers, en particulier si il ya une enquête criminelle en cours. Vous devez vous protéger de sorte que vous êtes sur le disque comme suit paperasse et toutes les lois nécessaires.



  3. Laissez le travail au cimetière. Une fois qu'ils ont la paperasse, ils vont utiliser d'équipement lourd terre déménageurs (pelleteuse) pour creuser la tombe. Le cercueil sera enlevé et le corps sera transporté au bureau du coroner dans le cas d'une enquête, ou le cercueil sera transporté au cimetière attente.

  4. Assurez-vous propres arrangements pour voir le corps si vous sentez que vous devez. Parlez avec le coroner ou le directeur de funérailles et, à nouveau, signer les documents nécessaires, le cas échéant est nécessaire. Surtout, à nouveau aux États-Unis, le ministère de la Santé aura formes à signer et à la maison funéraire aura généralement des copies à remplir. Si vous n'êtes pas lié à cette personne ou d'une partie d'une enquête, vous avez pas le droit de voir le corps exhumés.

» » » » Comment creuser une tombe