Les partenaires publicitaires:

Comment déplacer un emplacement de la tombe d'un endroit à un autre

Relocalisation Grave est une question sensible. Si possible, le lieu de sépulture doit être préservée. Cependant, il existe des circonstances atténuantes quand une grave doit être déplacé. Si un site tombe est menacé par des forces naturelles telles que les inondations ou les projets de construction et de la construction, les restes peuvent être déplacés à préserver et les protéger. Il faut prendre soin de traiter les restes avec beaucoup de respect. Il existe des lois spécifiques à l'état qui régulent l'exhumation et la relocalisation d'un lieu de sépulture.

Instructions

  1. Des recherches sur les lois applicables. Les lois varient d'un État à État. Par exemple, dans l'Illinois, vous devez demander un permis de l'Agence de la conservation historique en vertu de la Loi de l'Illinois squelettique humain protection reste avant que vous déplacez une tombe.

  2. Vérifiez que vous avez le pouvoir de faire la tombe exhumés et déplacés. Vous devez montrer la bonne cause pour laquelle vous voulez déplacer un site tombe. Selon la loi en Caroline du Sud, par exemple, un propriétaire peut déménager une tombe si l'organe de direction locale estime qu'il est "nécessaire et opportun."




  3. Localiser les membres de la famille ou des descendants du défunt. En vertu des lois de l'Etat, vous devez donner un préavis de 30 jours avant le déplacement d'une tombe. En Caroline du Sud, si les membres de la famille ou descendants ne peuvent pas être situés, un avis d'intention doit être publié dans le journal local dans le comté où la tombe est située ou posté dans trois endroits bien en vue dans le comté, y compris la porte du palais de justice.

  4. Trouver un endroit approprié pour le nouveau site tombe avant d'exhumer les restes. Selon la loi en Caroline du Sud, par exemple, le nouvel emplacement doit être approuvé à la fois par les parents de la victime et l'organe de direction locale. Un comité de trois panel rendra la décision finale si les parties ne parviennent pas à un accord.

  5. Obtenir les permis nécessaires. Selon la loi de l'Illinois, le permis doit préciser les raisons pour lesquelles l'exhumation et la réinstallation est en cours. L'état de la Virginie exige une ordonnance du tribunal devant un lieu de sépulture est déplacé.



  6. Embaucher un entrepreneur pour faire le travail. Il est préférable d'embaucher des archéologues professionnels une gestion des ressources culturelles professionnelle doivent respecter des normes professionnelles et permettra de traiter les restes humains avec respect. Cependant, certains Etats, comme la Caroline du Sud, exigent seulement que le directeur de funérailles état-licence soit présent.

  7. Payer tous les frais associés. Selon la loi de Virginie, par exemple, le demandeur de permis doit payer tous les frais de l'exhumation et grave relocalisation.

  8. Déposer les documents nécessaires pour votre état une fois que le travail est terminé. Par exemple, en vertu du droit de l'Illinois, vous devez soumettre un rapport final à l'Agence Historic Preservation.

» » » » Comment déplacer un emplacement de la tombe d'un endroit à un autre