Les partenaires publicitaires:

Comment saluer un marin tombé

Selon l'armée et de la réglementation des États-Unis de 600 à 25, il est toujours opportun de saluer un Marine tombé ou un autre technicien. Depuis 2004, lorsque le règlement a été adopté, soldats et anciens combattants actifs sont tous deux droit à des saluts militaires lors des funérailles. Un salut de la main, cependant, ne devrait être fait que par les membres actuels des anciens combattants et militaires. Les membres non-militaires ou civils, doivent saluer tombé Marines d'une façon différente à la fin de l'enterrement. Tous deux, cependant, honorer la Marine et son service à son pays.

Personnel militaire ou vétéran Salute

  1. Approche de la marche du cercueil dans la technique militaire. Si vous marchez avec d'autres militaires, le soldat le plus haut gradé doit murmurer que la cadence. Approcher le cercueil après que tous les civils ont passé.

  2. Arrêtez trois étapes devant le cercueil et se tenir à l'attention.




  3. Levez la main droite lentement dans un salut. Saluts normales se produire rapidement, mais quand saluant un Marine tombé, votre salut doivent être lents et respectueux. Tenez votre salut pendant trois secondes, puis abaissez lentement votre bras. Si vous êtes avec un groupe d'autres soldats, le soldat le plus haut gradé doit émettre les commandes pour le salut tranquillement.

  4. Tournez vers la porte de sortie, en utilisant un mouvement de dressage. Si la seule sortie est derrière vous, émettre un droit ou en face à gauche et marcher autour du coin salon pour se rendre à la sortie. Il ne semble pas approprié de le faire un mouvement volte-face à un enterrement. Si vous êtes avec un groupe de Marines, le Marine le plus haut gradé donne les ordres pour le mouvement à voix basse.

  5. Marche en avant jusqu'à ce que vous avez atteint la sortie. Ne pas regarder en arrière ou de parler jusqu'à ce que vous êtes hors de la salle. Si vous faites partie d'un groupe de Marines, le membre du groupe le plus haut gradé émet les ordres de marche dans des tons calmes.

Salute non militaire



  1. Approcher le cercueil lentement et silencieusement.

  2. Enlevez votre chapeau, si vous portez un, et se tenir devant le cercueil avec votre main droite sur votre cœur. Maintenez cette position pendant trois à cinq secondes.

  3. Tournez autour et marcher lentement vers la sortie. Ne parlez pas jusqu'à ce que vous êtes complètement hors de la salle.

Conseils Avertissements

  • Le salut du personnel non-militaires est approprié pour honorer un soldat tombé à d'autres moments en dehors des funérailles, y compris lorsque le cercueil est prise au cimetière. Dans une situation où le cercueil est passé apporter entraînée, maintenez votre main sur votre cœur jusqu'à ce que le cercueil a complètement passé.
» » » » Comment saluer un marin tombé