Les partenaires publicitaires:

Comment voler une maison de mort

Gestion des arrangements pour un être cher décédé est jamais facile, mais avoir à transporter le corps d'un autre pays ou à travers les lignes de l'État pose des défis supplémentaires. Les compagnies aériennes ont des règles différentes concernant le transport des restes humains, ainsi que les autorités douanières dans les différents pays. Les règlements diffèrent également selon que vous transportez un corps dans un cercueil ou les restes incinérés. Travailler avec les agents consulaires américains peuvent soulager les défis de la manipulation d'un décès à l'étranger, tandis que votre maison funéraire peut être en mesure de vous aider à démêler les exigences du processus de transport pour les décès stateside.

Choses que vous devez

  • Certificat de décès, y compris cause de décès

Décès internationales

  1. Parlez avec la section des affaires consulaires de l'ambassade des Etats-Unis dans le pays où se trouve le corps défunt. Le fonctionnaire consulaire américain va travailler avec les fonctionnaires de la famille et locales du défunt afin de faciliter toutes les procédures juridiques et mortuaires nécessaires pour préparer le corps pour le retour aux États-Unis Le fonctionnaire consulaire obtiendra le certificat de décès locale, préparer un Mortuary certificat consulaire et obtenir un permis de transit des autorités sanitaires locales. Il sera également obtenir un affidavit du directeur de funérailles étranger attestant que les restes de ne défunt et de matériaux d'emballage sont nécessaires dans le cercueil, et comment le corps a été préparé.

  2. Contactez la compagnie aérienne sur laquelle le défunt seront effectuées à partir de l'étranger de prendre les dispositions nécessaires pour la billetterie, les frais de fret, chargement et déchargement. Vous pouvez être amené à travailler avec une maison funéraire local pour avoir le corps préparé pour le vol: les fonctionnaires consulaires américains ou la police locale peuvent vous aider à trouver la maison l'enterrement approprié pour vous aider. Le salon funéraire devrait également être en mesure de prendre des dispositions pour le transport du corps à l'aéroport. Obtenez un connaissement de la compagnie aérienne pour accompagner le corps, si personne ne voyageait avec le cercueil.




  3. Assurez vous d'avoir quelqu'un qui travaille en votre nom pour gérer la main-off de documents, tels que billet et certificat de décès, aux représentants des compagnies aériennes. Cette personne pourrait être un fonctionnaire consulaire, employé de maison funéraire locale ou un dirigeant de la société employant la personne décédée. Si nécessaire de voler à l'étranger pour ramener le corps vous-même, vous serez personnellement responsable de la gestion de tous les documents, et éventuellement les effets personnels du défunt. La compagnie aérienne peut vous aider à obtenir les documents de douane nécessaires pour l'entrée aux États-Unis Ceci est en plus des documents déjà obtenus par la section des affaires consulaires des États-Unis.

Transport National

  1. Obtenir un certificat de décès certifié par le fonctionnaire de la délivrance à l'endroit où le décès est survenu. Pour faciliter le transport, vous assurer d'obtenir également une documentation indiquant que le défunt n'a pas mourir d'une maladie transmissible. Vous avez probablement aussi aurez besoin d'un permis out-of-Etat disposition, qui peut être obtenu auprès du bureau des registres d'état civil local.

  2. Obtenir des responsables locaux ou de l'État une libération pour le transit. Les règles de cette version varient selon les Etats: Par exemple, Texas délivre un «permis de transport sépulture» qui permet au personnel désignés - membres de la famille ou un salon funéraire - de prendre le corps hors de l'état pour l'enterrement.



  3. Contactez un transporteur agréé, si désiré. Les entreprises nationales effectuent une vaste gamme de services, tels que l'embaumement, assurant le transport de masse et voler les restes à l'endroit désiré. Les salons funéraires dans certains endroits ont également autorisé les transporteurs à prendre ces mesures. Des sociétés telles que MortuaryShipping.com offrent les bases de données des installations de pompes funèbres dans tout le pays qui sont autorisés à organiser et mettre en œuvre le transport de ces deux organes et restes incinérés.

  4. Contactez le transporteur aérien vous prévoyez d'utiliser pour déterminer ses besoins pour le transport des restes décédés. Soit représentant désigné de la famille ou un salon funéraire agréé peuvent le faire. Déterminer quels sont les documents requis par la compagnie aérienne que vous choisissez et rassembler ces documents. Organiser le connaissement avec le présent aux transporteurs aériens autorise et paie la compagnie aérienne pour transporter le cercueil contenant le défunt.

  5. Arrangez-vous avec le funérarium local que vous utilisez pour ramasser le cercueil à l'arrivée à l'aéroport local.

Conseils Avertissements

  • Transporter les restes incinérés - "cendres" - est simple et peut se faire relativement facilement sur les transporteurs aériens commerciaux. Cremains peuvent être expédiés en tant que cargaison ou porter sur, tant qu'ils sont bien emballés et dans un conteneur qui permet à l'équipement de contrôle de sécurité TSA pour voir clairement le contenu. Documents, comme le certificat de décès, certificat de crémation et de transit permet, est nécessaire.
  • Pas tous les pays embaumer automatique des corps avant l'enterrement. Les procédures de documentation supplémentaires et la santé / sécurité sont généralement nécessaires pour transporter un corps embaumé dans le pays à partir de l'étranger.
» » » » Comment voler une maison de mort