Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un rapport d'enquête

Un rapport d'enquête est susceptible d'être écrit par un agent de police ou une autre autorité personnage public qui prend une déclaration de quelqu'un qui fait une plainte. Le rapport d'enquête aide à un officier de garder trace des détails de la plainte afin qu'il puisse être étudié et suivi à une heure plus tard. La personne qui a écrit le rapport d'enquête pourrait ne pas être la même personne qui suit sur elle, de sorte que les plus de détails vous inclure dans votre rapport, le meilleur.

Instructions

  1. Inscrivez la date de la plainte au sommet du rapport, ainsi que tous les numéros de référence pertinents.

  2. Expliquer la nature de la plainte étant rapporté brièvement. Cela comprend le qui, quoi, quand et où.




  3. Notez tous les détails qui vous sont fournis par l'auteur de la plainte. Les détails pourraient inclure le comment et pourquoi présumé de la plainte ou de détails qui doivent être confirmé à une date ultérieure.

  4. Inclure les détails qui ont été fournis par d'autres témoins dans le rapport, ainsi. Notez quand ces détails contredisent celles fournies par la personne qui a fait la première plainte.

  5. Indiquer l'histoire de la partie adverse. Le côté opposé à la plainte devrait toujours être consulté, et les détails fournis doit être répertorié avec précision pour assurer le rapport est juste et équilibrée.



  6. Inscrivez toutes les preuves que vous avez recueillies qui concerne en aucune façon à l'objet de votre rapport d'enquête.

  7. Mettre à jour le rapport que l'enquête se poursuit. Si une nouvelle preuve est trouvée ou si les détails sont avérés exacts ou inexacts, ajouter cette information au rapport d'enquête.

  8. Tapez le rapport. Beaucoup de vos notes initiales concernant la plainte sont susceptibles d'être manuscrite. Cependant, lors de l'achèvement du rapport d'enquête, tapez-le à l'aide d'un programme de traitement de texte.

» » » » Comment rédiger un rapport d'enquête