Les partenaires publicitaires:

Comment tondre un cimetière

Les cimetières sont des lieux de repos éternel pour les morts. Ils fournissent également un endroit où les parents vivant peuvent commémorer ou visiter leurs proches disparus. Fauchage et l'aménagement paysager sont des éléments importants de l'entretien du cimetière, car ils fournissent un endroit serein et paisible pour personnes en deuil à visiter. Cimetière paysager, cependant, fournit un ensemble unique de défis que vous ne pouvez pas faire face lors de la tonte de votre pelouse tout simplement. Tonte Careless est l'activité la plus dommageable qui peut nuire marbre et de granit des tombes et des stèles funéraires.

Choses que vous devez

  • Pousser la tondeuse
  • Essence
  • Tondeuse à gazon avec du fil de faible épaisseur (0,09 recommandée)
  • Voilages à main

Instructions

  1. Consultez d'abord avec les propriétaires de cimetières afin de déterminer le meilleur moment pour le paysage à l'intérieur du cimetière. Il sera probablement varier avec différents cimetières, mais les opérateurs sera sans doute préférer que l'entretien de la pelouse se faire à l'intérieur du cimetière pendant les heures où elle est fermée au public.




  2. Réglez la hauteur des roues de la tondeuse pour l'herbe à l'intérieur du cimetière. Une règle générale pour les hauteurs de coupe à l'intérieur des cimetières est d'ajuster la roue donc pas plus d'un tiers de la hauteur de la pelouse est coupée. Utilisez le tableau ci-joint pour déterminer la hauteur idéale pour différents styles et types d'herbe.

  3. Utilisez uniquement pousser tondeuses l'intérieur des cimetières, car ils fournissent le paysagiste une plus grande quantité de contrôle que les tondeuses autoportées. Lors de la tonte, maintenir une distance d'au moins 1 pied de tous les marqueurs graves.

  4. Assurez-vous que la garde de pare-chocs sur votre tondeuse est intacte et fermement attaché au corps de votre tondeuse.



  5. Faites attention lors de la tonte près de gravier ou de pierre voies si elles sont présentes à l'intérieur du cimetière vous êtes l'aménagement paysager, les tondeuses peuvent lancer des pierres à une grande distance et pourraient ébrécher pierres tombales.

  6. Utilisez une tondeuse à gazon pour couper l'herbe et les mauvaises herbes moins d'un pied de marqueurs graves. Lorsque vous utilisez une tondeuse, les soins doivent encore être prises. Utilisez le plus léger à cordes de nylon de calibre vous pouvez dans soutiers. La jauge de fil de coupe ne devrait jamais y avoir de plus lourdes que 0,09 de pouce. Cisailles à main peuvent également être utilisés pour effectuer des travaux de finition autour des tombes et pierres tombales.

  7. Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser des herbicides de pulvérisation pour contrôler les mauvaises herbes qui poussent autour des pierres tombales et des marqueurs, comme beaucoup contiennent des sels qui sont acides et pourraient causer des dommages graves à calcaire et le marbre.
» » » » Comment tondre un cimetière