Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un lapin après qu'il est décédé

Le chagrin de perdre votre ami à quatre pattes est difficile. Décider comment gérer son corps peut être déchirant. Plusieurs options existent pour prendre légalement soin de les restes de votre lapin. Il vient juste en bas de ce qui est mieux pour votre famille et combien vous avez à dépenser.

Backyard Burial

  • Enterrer votre lapin dans votre arrière-cour est un moyen peu coûteux et pratique pour aller, si elle est légale. Vous avez la vie privée d'avoir une petite cérémonie avec toute votre famille. Avant d'envisager d'enterrer votre lapin dans votre cour, vérifiez les règles de votre ville. Habituellement, vous devez enterrer les animaux en dessous d'une certaine profondeur - généralement au moins 2 à 4 pieds. Certaines villes peuvent vous obliger à placer les restes de votre animal de compagnie dans une sorte de cercueil, contenant ou un sac en plastique avant de poser lui pour se reposer. Garder son lieu de sépulture loin de l'irrigation ou l'eau de puits et des zones d'eau stagnante. Sa tombe a aussi besoin d'être loin de lieux où les animaux pourraient creuser, comme dans une partie clôturée de votre propriété.

Cimetière Terrain




  • Si vous vivez dans une ville ou si vous vous déplacez régulièrement - ou si elle est le cœur de l'hiver - sépulture cour est probablement pas une option. Votre ville, ou peut-être une ville voisine, devraient avoir un cimetière pour animaux de compagnie. Tout comme un cimetière humain, vous pouvez acheter un terrain pour votre compagnon bien-aimé. Vous aurez probablement à acheter un casket- cependant, la propriété se chargera de la partie de sépulture pour vous. Il peut être coûteux d'acheter une concession dans un cimetière, bien que vous aurez jamais avez un endroit de visite à revenir.

Services de crémation

  • Crémation consiste à chauffer la carcasse de votre lapin à des températures très élevées, donc tout ce qui est laissé est son matière sèche à base minérale. Une fois incinéré, vous pouvez avoir le crématoire disposer des restes pour vous, si vous le souhaitez. Vous êtes également autorisé à avoir les restes retournés à vous dans un conteneur admissible. Comme une alternative, demandez à votre lapin incinéré et ensuite acheter une place au cimetière pour ses restes. Parce que le conteneur sera plus petite que un cercueil plein, cela va réduire le coût de la parcelle.

Très élimination



  • Si vous ne prévoyez pas d'enterrer ou de conserver votre animal de compagnie, vous aurez à disposer de lui avant qu'il se décompose. Enveloppez le corps de votre animal de compagnie dans un sac à ordures, puis les envelopper étroitement autour de l'autre le premier. Placez-le dans votre poubelle en plein air, avec le couvercle fermé hermétiquement pour empêcher les prédateurs de votre poubelle. Le site d'enfouissement de votre ville locale est une autre alternative. Appelez à l'avance pour voir quels sont leurs besoins, si. Vous pourriez avoir à envelopper la carcasse d'une certaine manière ou payer une taxe d'élimination des animaux à l'avant.

Idées alternatifs

  • Vous pourriez être familier avec la taxidermie si vous avez déjà vu une tête de cerf sur un mur. Le même processus peut être fait avec votre animal de compagnie. Un taxidermiste supprime les organes et remplit le corps de votre animal de compagnie avec une mousse de polyuréthane. De là, il se dessèche la peau et pose votre copain dans une position de votre choix. La lyophilisation est une autre méthode dans laquelle vous pouvez garder votre lapin relativement intacte. En utilisant cette méthode, toute l'humidité est lentement tiré de son corps alors qu'il est gelé dans une chambre. Peu est fait pour changer quoi que ce soit dans son corps. Ces méthodes prennent beaucoup de temps - souvent plusieurs mois - et viennent avec des étiquettes de prix élevés. À la fin cependant, vous pouvez apporter votre créature maison et continuer à le caresser quand vous le voulez.

» » » » Comment se débarrasser d'un lapin après qu'il est décédé