Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à un tribunal pour conduite avec facultés affaiblies

L'alcool au volant est une activité sérieuse, potentiellement mortelle qui entraîne des conséquences juridiques graves. Tout en écrivant une lettre au tribunal peut atténuer les conséquences pour le délinquant, il ne diminue pas la gravité de l'infraction. Une personne meurt toutes les 50 minutes dans les collisions de conduite avec facultés affaiblies, selon la National Highway Traffic Safety Administration. En fin de compte, une personne sur trois sera impliqué dans un accident lié à l'alcool dans leur vie. Sauver des vies. Soyez sincère dans vos excuses et l'engagement de ne jamais conduire à nouveau en état d'ébriété.

Choses que vous devez

  • Informations de contact de la Cour

Instructions

  1. Notez votre nom et votre adresse postale sur le côté gauche des trois premières lignes de la page. Placez la date sur la ligne suivante. Passer deux lignes.

  2. Documenter le nom du juge sur une seule ligne. Si vous ne connaissez pas le nom du juge, le remplacer par le nom de la cour. Sinon, écrivez le nom de la cour sur la ligne suivante. Ajouter l'adresse postale de la cour sur les deux lignes suivantes. Passer deux lignes.




  3. Ouvrez la lettre par «Cher [insérer le nom du destinataire]:« Idéalement, le nom du juge devrait être inclus ici. Si vous ne connaissez pas le nom du juge, substituer le nom de la cour.

  4. Commencez la lettre avec une confession et des excuses. La honte et des remords pour exprimer l'alcool au volant. Apologize la fois à la cour et à la société dans son ensemble. Si vos actions ont abouti à un accident qui a endommagé personnes ou des biens, répondre spécifiquement excuses aux victimes de vos actions aussi.

  5. État si ceci est votre première infraction de conduite en état d'ébriété. Le nombre d'infractions va considérablement influer sur le ton de la lettre. Primo-délinquants peuvent expliquer qu'ils ont jamais été aussi téméraire avant et ne savais pas jusqu'à présent à quel point leurs actions étaient dangereuses. Les récidivistes devraient avouent qu'ils ont été coupables de conduite avec facultés affaiblies dans le passé.

  6. Expliquez comment vous vous empêcher de conduite avec facultés affaiblies à l'avenir. Développer au moins deux des stratégies efficaces qui empêcheront vous et potentiellement d'autres de conduire en état d'ébriété à l'avenir.



  7. Obtenir de l'aide. Expliquer l'aide que vous aurez vous-même, comme l'inscription dans Anonyme alcooliques. Demandez de l'aide de la cour aussi. Certains tribunaux peuvent heureusement substituer programmes sobriété pour une peine de prison.

  8. Conclure en prenant la responsabilité de vos actes et de demander pardon. Dire à la cour que vous êtes prêt à affronter les conséquences de vos actions, mais demandez à l'occasion de prouver vos remords et de changer votre comportement. Promesse que vous serez plus jamais conduire en état d'ébriété.

  9. Fermez la lettre avec "Sincèrement," et votre signature.

Conseils Avertissements

  • Être sincère! Si vous avez du mal à avoir des remords, personnaliser la situation en imaginant que votre ami ou membre de la famille avait été blessé ou tué dans l'accident ou par un autre conducteur ivre.
» » » » Comment écrire une lettre à un tribunal pour conduite avec facultés affaiblies