Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir mes taxes foncières réduites si je suis 65?

Les impôts fonciers, le projet de loi semestriel qui paie pour les services locaux tels que les écoles, les bibliothèques et la police, sont très souvent des difficultés pour ceux âgés de plus de 65. Toutefois, chaque Etat a au moins un programme qui vise à défrayer le coût pour les personnes âgées . Chaque programme de l'Etat a des règles d'éligibilité. Cependant, ils partagent tous un point commun: les personnes âgées propriétaires doivent demander de l'aide avant de recevoir des prestations.

Choses que vous devez

  • Informations fiscales évaluateur de contact
  • Facture d'impôt foncier
  • Preuve d'âge
  • Une preuve de résidence (si nécessaire)
  • Preuve d'admissibilité à la Sécurité Sociale ou SSI (si nécessaire)

Instructions

  1. Communiquez avec le bureau de votre ville ou taxe évaluateur et de vérifier les heures de fonctionnement. Vous pouvez également consulter le site de la ville pour voir si les heures d'ouverture et la taxe foncière informations sur le programme de réduction des émissions est en ligne.




  2. Demandez à l'évaluateur quels programmes sont disponibles pour le elderly- certaines villes ont des programmes qui apportent un soulagement pour les bénévoles âgés, tandis que d'autres offrent un soulagement fondée sur l'âge et la quantité de temps que vous avez vécu dans la maison. Certains États ont des programmes de rigueur ou vous permettent de reporter les impôts fonciers via privilège fiscal (cela signifie que les impôts sont dus et payables lorsque la maison est vendue).

  3. Visitez l'évaluateur et de remplir les documents requis. Vous devrez fournir une preuve d'admissibilité pour des éléments tels que l'âge et de résidence. Vous pouvez également consulter le site Web pour voir si vous pouvez télécharger l'application et de le compléter à la maison.



  4. Retour de la paperasse à l'évaluateur, avec la documentation requise, et de garder une copie pour vous-même. Faites attention à la présentation deadlines- si vous manquez la date limite de dépôt, vous risquez de perdre l'abattement pour l'année complète. En outre, savoir si vous devez présenter une nouvelle demande chaque année, ou si vous avez seulement besoin d'appliquer une fois.

  5. Parlez avec un professionnel de l'impôt pour déterminer comment un abattement d'impôt sur le revenu est traitée taxes- vous pourriez être tenu de payer de l'impôt sur les impôts fonciers diminué.

» » » » Comment puis-je obtenir mes taxes foncières réduites si je suis 65?