Les partenaires publicitaires:

Comment réduire un compte bloqué

Un compte séquestre est mis en place pour assurer le paiement des impôts et d'assurance à leur échéance. Quand un compte séquestre est mis en place, les emprunteurs paient 1/12 des taxes et l'assurance chaque mois pour le prêteur, sur la base des factures d'impôt foncier et d'assurance actuels. Par exemple, si les impôts fonciers annuels sont de 1200 $, alors le prêteur exigerait 100 $ par mois pour être payé sur le compte séquestre, de sorte que le prêteur ne peut effectuer le paiement de l'impôt à l'échéance.

Instructions




  1. Déterminez vos taxes foncières annuelles. Lorsque vous d'abord créer un compte de mise en fourrière, il est basé sur le projet de loi de l'impôt courant sur le disque avec l'enregistreur de comté. Si les valeurs de propriété dans votre région ont diminué, les impôts fonciers annuels devraient également diminuer. Dans certains cas, l'évaluateur du comté sera automatiquement ajuster l'impôt foncier pour refléter la faible valeur de la propriété, mais si elle ne le fait pas, vous pouvez faire appel de la valeur dans la plupart des Etats. Vous faites appel en fournissant à l'évaluateur du comté avec des ventes comparables actuels qui montrent que la valeur de marché actuelle.

  2. Déterminez vos primes annuelles d'assurance correctes. Quand un prêt se termine, les bases de prêteur le montant d'assurance payée pour le compte de mise en fourrière sur la base de la prime d'assurance courant fourni par votre agent d'assurance à la clôture. Si vous apportez des modifications à votre politique, ou de modifier les agents d'assurance, vos primes peuvent être réduites. Si tel est le cas, vous devez en informer le prêteur de la prime annuelle inférieure.



  3. Avertissez votre prêteur que les taxes annuelles de biens et d'assurance sont inférieurs lorsque le prêt fermé. Fournir des copies du projet de loi et de l'assurance de l'impôt foncier actuel projet de loi pour justifier le montant inférieur. Le prêteur doit ajuster les primes dues pour refléter le paiement des taxes annuelles correctes et de l'assurance. Par exemple, si vos impôts annuels étaient de 2000 $ et de votre prime d'assurance était de 500 $, mais maintenant, les taxes annuelles sont de 1500 $ et l'assurance est de 400 $, le montant qui doit être versé à la fourrière compte chaque mois est 158.33 $, ou 1,500 $ plus 400 $, divisé par 12.

Conseils Avertissements

  • Suivi avec le prêteur concernant le changement dans les paiements de mise en fourrière. Ils prennent parfois beaucoup de temps pour faire le changement.
  • Continuer à faire les versements hypothécaires réguliers, y compris les taxes et les assurances, jusqu'à ce que le prêteur abaisse les soldes dus sur le compte de mise en fourrière. Même si le montant de la mise en fourrière d'être payé est trop élevé, vous pourriez aller en défaut avec le prêteur si vous ne faites pas le paiement intégral.
» » » » Comment réduire un compte bloqué