Les partenaires publicitaires:

Comment déposer impôt sur le revenu quand on vit dans un état et travailler dans un autre

Vivre dans un état tout en travaillant dans un autre peut être une question d'un long trajet sur un jour après jour, mais quand vient le temps de déposer vos impôts sur le revenu, ce trajet peut égaler beaucoup de paperasse supplémentaire. Alors que la plupart des Etats tentent de simplifier la question par le biais d'accords de réciprocité, des exemptions et des crédits, il est à vous --- le déclarant --- pour déterminer qui simplification procédure correspond à votre situation particulière. Après identification de l'état avec laquelle vous devez déposer, le reste est un processus assez simple de remplir les formulaires appropriés pour assurer que vous n'êtes pas une double imposition.

Choses que vous devez

  • Les formulaires d'impôt sur le revenu fédéral et de l'Etat

Instructions

  1. Fichier impôts fédéraux sur le revenu comme d'habitude, en utilisant les formulaires fédéraux les plus adaptées à votre situation de travail, généralement un formulaire 1040. Utilisez le revenu de votre employeur fourni déclaration W-2 pour le revenu et de la rétention d'informations.




  2. Vérifiez auprès de la commission fiscale de votre état pour déterminer si votre état a un accord de réciprocité avec l'état dans lequel vous travaillez. Un accord de réciprocité est un accord entre les États qui vous exempte de payer des impôts dans votre état de travail, permettant ans de payer des impôts que dans votre état de résidence. Déposer une exemption avec votre état de travail basée sur cet accord et de le présenter à votre employeur d'empêcher l'employeur de retenue à la source au sein de votre état de travail. Déposer impôts de l'Etat que pour votre état de résidence.



  3. Déposer une déclaration d'état d'impôt sur le revenu pour l'état dans lequel vous travaillez, mais ne résidez pas si de l'argent a été retenu à titre de taxes de l'État dans votre état de travail. Obtenir une forme non-résident de cet état lors du dépôt et réclamer les impôts retenus par l'état comme un remboursement en raison de votre statut non-résident. Payer les impôts de l'Etat requis pour votre état non-résident basé sur vos revenus si aucune exemption est disponible.

  4. Une déclaration d'impôt de l'Etat pour l'état que vous ne travaillez pas dans mais dans lequel vous avez résidence. Calculer les impôts de l'Etat dues sur la base de vos revenus dans l'état dans lequel vous travaillez et payez des impôts sur votre état de résidence de ce montant. Si vous deviez payer des taxes à votre état de travail des non-résidents, vérifier avec votre état de résidence pour déterminer si vous pouvez réclamer les impôts payés à l'état de travail comme un crédit déductible des impôts dus dans votre pays de résidence.

Conseils Avertissements

  • Déposer vos impôts fédéraux et d'État en utilisant un logiciel de préparation de déclarations de simplifier le processus de dépôt dans de multiples situations de l'Etat.
  • Suivre de près les instructions sur les deux formulaires d'impôt de l'Etat les résidence et de travail pour assurer que vous n'êtes pas une double imposition sur le revenu.
» » » » Comment déposer impôt sur le revenu quand on vit dans un état et travailler dans un autre