Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je arrêter de taxes de sortir de mon salaire?

L'Internal Revenue Service exige que votre employeur de prendre de l'impôt fédéral sur vos chèques de paie. Loi sur les Federal Insurance Contributions autorise l'IRS pour recueillir Sécurité sociale et Medicare taxes- votre employeur est censé retenir ces taxes de vos chèques de paie, ainsi. La plupart des Etats exigent état retenue d'impôt sur le revenu et de certains gouvernements locaux exigent la retenue d'impôt local sur le revenu. Selon le type d'impôt et de votre situation, vous pouvez arrêter votre retenue d'impôt.

Instructions

    • 1

      Qualifiez-vous pour être exemptés de taxes fédérales. La plupart des employés doivent payer sécurité sociale Medicare et taxes, par conséquent, l'exemption de ces taxes est rare. Si vous répondez aux critères d'exemption de l'impôt fédéral sur le revenu comme indiqué sur la ligne 7 de votre formulaire W-4, puis remplir un nouveau formulaire et de le donner à votre employeur de cesser d'impôt fédéral de sortir de votre salaire. (Une situation où une exemption est autorisée est quand vous êtes un employé dans une école et aussi un étudiant.)

    • 2



      Rencontrez votre état et, le cas échéant, les critères de l'agence locale des revenus pour l'exonération de taxes nationales et locales de revenu. Par exemple, en Géorgie, vous pouvez utiliser votre certificat de déduction à la source des employés de l'Etat de réclamer l'exemption si vous remplissez les conditions énumérées à la ligne 8 de la forme, mais à New York, vous devez remplir un formulaire distinct de votre certificat de déduction à la source de l'état.

    • 3


      Ajustez vos conditions de retenue d'impôt sur le revenu fédéral ou de l'État donc pas les impôts sont prélevés à partir de vos chèques de paie. Fédéral, et un certain état, les procédures de retenue à la source pour les impôts sur le revenu sont basées sur vos salaires, les indemnités et les tables de retenues d'impôt fédéral et de l'Etat. Généralement, le moins d'argent que vous gagnez, moins les impôts que vous payez, et les plus de quotas (tels que les personnes à charge) que vous demandez sur votre certificat de déduction à la source, les moins d'impôts que vous payez. Passez en revue votre W-4 et le formulaire d'allocation de retenue à la source de l'Etat pour assurer que vous demandez toutes les indemnités auxquelles vous avez droit, qui peut aboutir à aucun impôt sur le revenu retenu sur votre salaire.

      Par exemple, si vous gagnez 370 $ par semaine en 2011 et unique revendication avec cinq allocations, vous ne payez aucun impôt fédéral sur le revenu (voir page 38 de la circulaire E 2011 dans les ressources).

» » » » Comment puis-je arrêter de taxes de sortir de mon salaire?