Les partenaires publicitaires:

Comment réclamer les impôts fonciers sur les déclarations fédérales

L'Internal Revenue Service offre tous les contribuables le choix de demander la déduction standard ou la somme de toutes les déductions détaillées. Une déduction détaillée est le montant que vous avez payé en impôts fonciers. De nombreuses villes et États imposent des taxes foncières sur les terres. Si vous détailler vos déductions, vous pouvez utiliser vos taxes foncières pour réduire votre impôt à payer. Cependant, à moins que la somme de vos déductions détaillées dépasse votre déduction standard, vous devriez renoncer à la déduction de l'impôt foncier.

Choses que vous devez

  • Annexe A
  • Le formulaire 1040

Instructions

  1. Diviser le nombre de jours que vous possédiez la propriété par 365 pour trouver la partie des taxes foncières perçues sur la propriété que vous pouvez déduire si vous ne possédez la propriété pour l'année entière. Si vous avez fait posséder la propriété pour l'année entière, la totalité du montant est déductible, alors passez à l'étape 3. Par exemple, si vous possédiez la propriété pour 140 jours, divisez 140 par 365 pour obtenir 0,3835616438356164.




  2. Multipliez le résultat Étape 1 par les taxes foncières sur la propriété pour l'année entière pour trouver votre déduction pour les impôts immobiliers. Pour cet exemple, si le total des taxes foncières pour l'année est égal à 4000 $, 4000 $ multiplier par 0,3835616438356164 de trouver que vous pouvez déduire 1,534.25 $.



  3. Déclarez le montant des taxes foncières déductibles sur la ligne 6 de l'annexe A. Ce montant, ainsi que vos autres déductions détaillées, sera déduit de votre revenu imposable.

  4. Déposer vos impôts avec le formulaire 1040 et déclarer le total de vos déductions détaillées, y compris la déduction de la taxe foncière, sur la ligne 40. Ce montant diminue votre revenu imposable.

» » » » Comment réclamer les impôts fonciers sur les déclarations fédérales