Les partenaires publicitaires:

Comment payer des impôts sur un véhicule au Texas

L'État du Texas prélève une taxe sur la vente de tous les véhicules à moteur au sein de l'Etat - y compris les ventes des parties privées. Cela signifie que vous ne devez pas être un croupier professionnel afin d'être redevable de la taxe. La vente de véhicules automobiles et de la taxe d'utilisation applique à toutes les ventes de véhicules, neufs ou d'occasion, par les résidents du Texas. Pour les nouvelles ventes de véhicules par les concessionnaires, l'État calcule la taxe en fonction du prix de vente au détail du véhicule. Pour partie privée et les ventes de véhicules d'occasion, l'Etat utilise la valeur présumée standard pour cette marque, le modèle et l'année.

Instructions




  1. Identifier votre bureau départemental des impôts. Taxes sur les véhicules au Texas sont administrés au niveau du comté. Vous pouvez trouver un lien vers l'impôt sur le comté évaluateur / collecteurs pour votre commune dans la section Ressources.

  2. Recherchez la valeur de présomption standard pour votre véhicule, en utilisant le lien dans les ressources. Votre responsabilité fiscale est basée sur la valeur présumée standard pour votre véhicule. Vous devrez entrer le numéro d'identification du véhicule et la lecture de l'odomètre du véhicule dans le site. En mai 2011, la taxe est de 6,5 pour cent de la SPV du véhicule, ou sur le prix d'achat réel, il est plus élevé.



  3. Payez votre facture d'impôt, soit par chèque ou en ligne via une carte de crédit à votre bureau départemental des impôts. Chaque comté a des procédures légèrement différentes. Vérifiez votre site de comté pour plus de détails.

Conseils Avertissements

  • Certaines transactions sont exemptés de la vente de véhicules automobiles et de la taxe d'utilisation. En règle générale, les ventes de véhicules âgés de plus de 25 ans, des cadeaux et des échanges "même-swap» de deux véhicules de la même valeur ne sont pas soumis à l'impôt.

Questions connexes

» » » » Comment payer des impôts sur un véhicule au Texas