Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un chèque d'aide sociale pour une personne âgée

Les personnes âgées qui ont besoin d'aide financière peuvent être admissibles à l'aide par l'Etat ou des programmes d'aide administrés par le gouvernement fédéral. Bien que les exigences d'admissibilité pour le revenu du gouvernement fédéral de sécurité supplémentaire (SSI) sont compatibles, indépendamment de l'état de résidence du demandeur, les programmes de l'État administrée peuvent varier considérablement en termes d'exigences de disponibilité et d'éligibilité. Pour les personnes âgées à obtenir par le biais de chèques d'aide sociale ou de l'état des programmes administrés par le gouvernement fédéral, ils devront répondre à des critères d'application et d'adhérer aux règles du programme.

Demander des prestations de bien-être fédérale

  1. Vérifiez l'admissibilité aux prestations SSI. Adultes à faible revenu ayant des ressources limitées peuvent être admissibles à un contrôle SSI si elles sont 65 ans ou plus, aveugles ou handicapés.

  2. Initier le processus de demande de prestations de SSI par téléphone - en composant le 1-800-772-1213 - ou sur le site Web SocialSecurity.gov - ou visitez votre bureau Social Security Administration locale.




  3. Fournir la documentation requise. Afin de compléter votre demande de SSI, vous devrez fournir votre carte de sécurité sociale ou d'un enregistrement de votre sécurité sociale numérotation de votre certificat de naissance ou une autre preuve de l'hypothèque âge ou la location documents- talons de chèque de paie, relevés bancaires, les polices d'assurance et autre preuve de votre revenu et les actifs. Vous aurez également besoin de fournir les informations de contact pour vos médecins, si vous postulez pour SSI parce que vous êtes disabled- et soit une preuve de citoyenneté américaine ou le statut de non citoyen éligible.

  4. Attendre la notification du statut de votre application. Après votre demande a été traitée, vous recevrez une notification écrite de savoir si vous avez été approuvé ou bénéficie nié. Si votre demande est refusée, vous recevrez des instructions sur la façon de faire appel de la décision.

Demander des prestations Welfare State

  1. Contactez votre département d'Etat des services humains pour identifier les programmes d'aide sociale de l'Etat, vous pourriez être admissible. Certains États offrent des programmes de protection spéciales pour les personnes âgées et les handicapés.

    Par exemple, l'Illinois fournit chèques d'aide sociale supplémentaires aux personnes âgées admissibles qui sont 65 ans ou plus, aveugles ou handicapés à travers son aide aux handicapés programme (AABD) Blind âgées et.



    Certains États ont également des prestations spéciales de l'aide sociale pour les personnes âgées à travers son assistance générale des programmes d'aide à la transition et assistance générale.

  2. Demande à toutes les formes et les directions de votre autorité de l'État providence. Remplissez tous tenus formes- soumettre tous Documentation- supplémentaire nécessaire et présenter pour tous les rendez-vous, pour obtenir votre demande soit traitée.

  3. Attendre la notification du statut de votre application. Après votre demande a été traitée, vous recevrez une notification écrite de savoir si vous avez été approuvée ou refusée aux prestations. Si votre demande est refusée, vous recevrez des instructions sur la façon de faire appel de la décision.

» » » » Comment obtenir un chèque d'aide sociale pour une personne âgée