Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer une nouvelle voiture si vous devez de l'impôt sur une voiture différente

Il n'y a pas beaucoup d'options pour une personne qui tente d'éviter de payer les taxes sur une voiture. L'État exige ces taxes dans le cadre de la redevance d'enregistrement. Si vous ne payez pas, vous êtes signalés dans le système incapable d'enregistrer une autre voiture. La meilleure chose que vous pouvez faire est d'obtenir vos impôts en ordre avant de tenter d'enregistrer une nouvelle voiture, même si il ya des failles dans le système.

Instructions

  1. Contactez votre bureau local du ministère des véhicules automobiles et de demander ce que vous avez à faire pour inscrire une nouvelle voiture. Ne pas mentionner les questions fiscales. Si elles ne le mentionnent pas, vous pourriez être en mesure d'enregistrer une voiture sans avoir à payer les taxes sur une autre voiture, car il est géré par une organisation différente.




  2. Transférer le titre de votre voiture à un membre de la famille ou la famille. Demandez-lui d'enregistrer la voiture à son nom jusqu'à ce que vos questions fiscales sont pris en charge.



  3. Louer ou propriété dans un autre Etat. Changer votre lieu de résidence à cet état, et immatriculer votre véhicule là.

  4. Parlez aux personnes qui manipulent les paiements d'impôts. Demandez si vous pouvez mettre en place un plan de remboursement et si elles peuvent lever l'interdiction sur votre enregistrement de votre véhicule.

Conseils Avertissements

  • Si la taxe imposée à vous est pas correcte, contactez l'organisme qui perçoit l'impôt et de prouver que vous ne la possédez à la date d'imposition utiliser les recettes de la vente d'un véhicule ou un reçu de tourner dans vos assiettes.
» » » » Comment enregistrer une nouvelle voiture si vous devez de l'impôt sur une voiture différente