Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les taxes en fonction du salaire annuel

Votre salaire est un montant fixe de revenu que vous pouvez compter sur chaque paie. Ordinairement, le salaire ne peut être réduite ou déduit sauf si elle est autorisée par la loi fédérale ou d'État. Votre salaire annuel est le montant convenu que vous recevez pour l'année. Similaire à salaire horaire, le salaire est soumis aux taxes nationales et locales et fédérales applicables. Le montant des impôts que vous payez sur votre salaire annuel dépend du type d'impôt.

Choses que vous devez

  • IRS Circulaire E
  • Formulaire de W-4
  • Les taux d'imposition étatiques et locales
  • Sécurité sociale Medicare et les taux d'imposition

Instructions

  1. Soustraire avant impôts et déductions non imposables applicable à partir de votre salaire annuel pour arriver à votre salaire imposable annuel. Déductions avant impôt, comme les contributions traditionnelles du plan de 401k sont retenues sur salaire avant déduction fédérale, et dans de nombreux cas, d'État et locales, impôt sur le revenu. Avantages non imposables, tels que les plans de santé de la Section 125, ne sont pas soumis à l'impôt fédéral sur le revenu, l'impôt de sécurité sociale et l'impôt sur l'assurance-maladie, et dans la plupart des cas, l'Etat et les impôts locaux. Ces déductions baisser votre salaire imposable, car ils ne sont pas divulgués avant de soustraire l'impôt respectif. Si vous ne disposez pas de toutes les déductions avant impôts ou des prestations non imposables, la totalité de votre salaire annuel est soumis à l'imposition.




  2. Calcul de l'impôt fédéral sur le revenu en fonction de vos informations W-4 et les tables de retenues d'impôt de l'IRS (Circulaire E). Obtenez vos allocations de la ligne 5 de votre formulaire W-4 et de déterminer le montant autorisé pour chaque allocation pour le d'année par exemple, voir la page 35 de la circulaire IRS E. Soustraire vos allocations totales de votre salaire annuel imposable. Ensuite, utilisez la table de la Circulaire E de méthode du pourcentage lié à la masse salariale annuelle, votre statut de dépôt et votre salaire après déduction de vos allocations totales de comprendre votre retenue d'impôt fédéral sur le revenu.

  3. Figure État impôt sur le revenu selon les règles de retenue de votre état de revenus agence. Par exemple, si vous travaillez en Géorgie, utilisez le ministère de la Géorgie du Guide de l'impôt sur la table de méthode du pourcentage de Revenu employeur de déterminer le revenu annuel de l'État impôt, mais si vous travaillez en Pennsylvanie, calculer simplement état impôt sur le revenu à 3,07 pour cent de votre salaire annuel imposable.



  4. Calculer la taxe Medicare à 1,45 pour cent (en 2011) de tous votre salaire imposable annuel. Calcul de l'impôt de sécurité sociale à 4,2 pour cent de votre salaire imposable, jusqu'à 106 800 $ pour l'année.

  5. Calcul de l'impôt local sur le revenu, si votre ville ou du comté vous oblige à payer. Contactez votre agence de recettes de l'Etat ou de votre inspecteur des impôts de la ville ou du comté palais de justice pour savoir si les impôts locaux appliquent à vous. Par exemple, la ville de New York charge résidents un impôt sur le revenu de la ville. Toutefois, certains gouvernements locaux ne nécessitent impôt sur le revenu des employés qui travaillent dans une zone touchée.

» » » » Comment calculer les taxes en fonction du salaire annuel