Les partenaires publicitaires:

Comment créer une stratégie à payer pour les nécessités et économiser pour des objectifs futurs

Vous pouvez maximiser les avantages de votre revenu par la création d'un plan de match pour la stabilité financière. En pratiquant des techniques de budgétisation fondamentaux, financièrement conservateurs, vous pouvez répondre à vos obligations actuelles et commencer à accumuler des économies pour financer à court ou à vos objectifs à long terme, comme l'épargne pour des vacances ou un acompte sur une maison. Avant de commencer, recueillir quelques informations de base concernant votre revenu actuel, comme votre chèque de paie la plus récente, ainsi que vos dépenses, comme les factures de services publics et les déclarations de prêt de voiture.

Choses que vous devez

  • Déclarations de prêt
  • Paycheck stub
  • Factures de services publics
  • Logiciels de bilan

Instructions

  1. Calculez le montant total de vos factures mensuelles. Soyez sûr d'inclure toutes les dépenses, comme le loyer ou les versements hypothécaires, prêts automobiles, les prêts étudiants et les services publics comme le câble, l'eau et le téléphone cellulaire. Détaillez les coûts en utilisant une feuille de calcul avec des logiciels comme Excel.




  2. Examinez votre chèque de paie stub pour trouver votre revenu mensuel net. Ceci est le montant que vous recevez après avoir payé les impôts, la sécurité sociale et autres déductions. Si vous cotisez à un régime 401 (k) ou un autre programme d'économies avant impôts, faire une note de la quantité. Si vous avez d'autres revenus, tels que les commissions occasionnelles ou des bourses, les inclure dans votre chiffre mensuel sur le revenu tant qu'ils sont cohérents et fiables.

  3. Évaluer le rapport de votre revenu à vos dépenses mensuelles. Identifier la dépense la plus importante, qui est habituellement votre loyer ou l'hypothèque. Le département américain du Logement et du Développement urbain suggère une ligne directrice générale de maintenir le coût du logement à 30 pour cent ou moins de votre revenu. Si vos frais de logement dépasse ce pourcentage de façon spectaculaire, vous devrez peut-être envisager de trouver un logement plus abordable ou compenser le coût en obtenant un colocataire. Analyser le reste de vos dépenses mensuelles comme une partie de votre revenu de la même façon.

  4. Analysez vos dépenses mensuelles pour lesquelles vous ne recevez pas un projet de loi, comme l'épicerie, du gaz et de divertissement. Ajouter ces montants à vos autres dettes mensuelles et soustraire le total de votre revenu mensuel. Si vous avez moins de 10 pour cent de votre revenu reste, vous pouvez être dépassements. Si oui, passez en revue toutes vos dépenses, en commençant par les dépenses non essentielles comme le divertissement, et envisager de mettre une limite mensuelle qui va garder vos dépenses au sein de 90 pour cent de votre revenu mensuel.



  5. Mettez de côté les 10 pour cent ou plus de rester dans un compte d'épargne pour atteindre vos objectifs futurs. Prenez rendez-vous avec un conseiller financier pour vous assurer que vos objectifs financiers à court terme ne seront pas inhiber vos objectifs à long terme. Par exemple, si vous enregistrez l'ensemble de votre revenu excédentaire pour une nouvelle voiture, vous pourriez être en danger de sous-financement de votre future retraite. Beaucoup d'employeurs offrent fonds de retraite correspondant à un certain pourcentage du revenu, ce qui pourrait signifier l'argent gratuit pour aider à financer vos plans à long terme.

  6. Contrôlez vos frais mensuels poursuite contre votre nouveau budget, mais ne soyez pas trop enliser dans les détails. Si vous dépensez trop en petites quantités dans les différentes catégories, vous pouvez toujours corriger ces habitudes à l'avenir. Toutefois, si vous trouvez que cela devient une habitude ou que vous retirez de l'argent supplémentaire tous les quelques jours, revoir votre budget pour être sûr qu'il est pas trop restrictive.

Conseils Avertissements

  • Si vous pouvez vous permettre la dépense, considérer le logiciel conçu pour la budgétisation personnels tels que Microsoft Money achat.
  • Si vous trouvez que vous dépensez plus chaque mois que vous gagnez, vous avez besoin de prendre des mesures immédiates. Passez en revue tous de vos dépenses et couper toutes les dépenses non essentielles, telles que le câble premium.
» » » » Comment créer une stratégie à payer pour les nécessités et économiser pour des objectifs futurs