Les partenaires publicitaires:

Comment gérer un budget

L'écriture de votre budget est la partie la plus facile de gérer un budget, et pour beaucoup de gens l'idée de la budgétisation arrête là, mais l'exécution du budget est la clé pour la rendre efficace. Gérer un budget prend le travail et la persévérance. Pour réussir, vous devez travailler sur votre budget tous les jours et être conscient de chaque dollar que vous dépensez. Une fois que vous avez le système, vous pourriez être en mesure de prendre du recul à partir de votre budget, mais il faudra plusieurs mois de surveillance étroite avant que vous atteignez ce point.

Choses que vous devez

  • Les recettes du dernier mois
  • Ancien compte déclarations

Instructions

  1. Faites une liste de vos dépenses mensuelles. Vous pouvez utiliser les recettes provenant de ces derniers mois en moyenne combien vous dépensez sur l'épicerie et les autres catégories. Un budget succès a une catégorie pour l'ensemble de vos besoins et des habitudes de dépenses. Totalisera le montant de vos dépenses mensuelles.




  2. Soustraire vos dépenses mensuelles de votre revenu mensuel. Si le nombre est négatif, vous devez réduire vos dépenses jusqu'à ce que vous atteignez un montant de zéro dollar. Si le nombre est positif, vous pouvez demander de l'argent supplémentaire vers l'épargne ou de sortir de la dette.

  3. Décidez comment vous allez suivre vos dépenses dans chaque catégorie de budget. Certaines personnes le font avec du papier et un crayon, alors que certains logiciels de l'utilisation qui concilie aussi leur chéquier. D'autres personnes utilisent un système de budgétisation en ligne pour suivre leurs dépenses dans chaque catégorie. Une autre option est d'utiliser un système d'enveloppe où vous mettez l'argent dans une enveloppe et arrêter de dépenser de l'argent une fois disparu.

  4. Enregistrez toute dépense que vous avez fait pendant la journée, chaque soir. Cela vous permettra de savoir combien vous avez laissé avant d'aller magasiner le lendemain. La comptabilité quotidienne pour vos dépenses vous rend plus conscient de vos décisions et vous aide à contrôler vos achats impulsifs.



  5. Transférer de l'argent entre les catégories que nécessaire. Par exemple, si vous avez un voyage en salle d'urgence que vous ne l'aviez pas budgétisées, vous pouvez transférer de l'argent d'autres catégories, tels que le divertissement, pour couvrir le coût inattendu. Transfert entre catégories permet de garder votre budget équilibré et vous empêcher de courir un déficit au fil du temps.

  6. Arrêter de dépenser de l'argent quand vous avez épuisé. Beaucoup de gens vont continuer à dépenser sur leurs cartes de crédit si elles doivent. Gérer un budget signifie succès vous respectez les limites que vous avez mis en place pour le mois.

» » » » Comment gérer un budget