Les partenaires publicitaires:

Comment faire un livre budgétaire

Rêves de l'achat d'une maison et la retraite anticipée ne sont que des rêves si vous ne faites pas de budget pour eux. Planifiez à l'avance, de contrôler vos dépenses et de définir une ligne de temps, et vous transformer vos visions en objectifs réalisables. Bien que la budgétisation nécessite une certaine préparation sit-down, il n'a pas besoin d'être sorcier. Même si vous ne disposez pas de gros achats à venir ou si vous n'êtes pas intéressé à l'épargne pour un acompte, création d'un livre du budget qui vous rend plus conscient de vos habitudes de dépenses, ce qui est toujours important si vous voulez rester en dehors de la dette et épargner pour un jour de pluie.

Choses que vous devez

  • Logiciels de bilan
  • Relevés bancaires récents
  • Des fiches de paie
  • Factures récentes

Instructions

  1. Rassemblez les factures et les relevés bancaires pour le dernier mois. Vous aurez besoin de ces de comprendre vos dépenses moyennes.

  2. Créer un nouveau classeur à l'aide d'un tableur. Sur une feuille "des objectifs", la liste de chaque but, combien vous avez besoin pour y parvenir et quand vous en avez besoin par.

  3. Créer une nouvelle feuille "budget" dans le même classeur.




  4. Calculez votre salaire mensuel à la maison après impôts et déductions. Même si vous faites officiellement 60 000 $ par année, gagner du gouvernement signifient que vous prenez la maison moins de $ 60,000 divisé par 12. Utilisez vos relevés bancaires ou des fiches de paie pour calculer le nombre réel. Dans une colonne de tableur, écrire le titre «revenu mensuel net», puis tapez le montant à côté de lui, dans la colonne adjacente.

  5. Calculez vos dépenses fixes. Ceux-ci comprennent le loyer, l'hypothèque, les frais de condo, les services publics, câble, Internet, les factures de téléphone, les paiements de voiture, les paiements d'assurance et les frais de garde. Ci-dessous la rubrique «revenu mensuel net», écrire une "frais fixes" rubrique. Liste de tous vos frais fixes ci-dessous. Tapez le montant à côté de chaque dépense fixe.

  6. Créer un «dépenses variable" position avec sous-titres: d'autres coûts liés au transport, la nourriture, les vêtements, les loisirs, les dépenses pour animaux de compagnie, les vacances, les cadeaux, les frais bancaires, les loisirs, les frais médicaux et les dons de charité.

  7. Regardez vos relevés bancaires pour évaluer vos dépenses variables dans chaque catégorie. Utilisez moyennes annuelles si vous le pouvez. Si vous utilisez un total mensuel comme une estimation, les comparer à d'autres mois dans l'année. Honnêtement vous demander si votre niveau de dépenses était moyenne, ou si votre chiffre moyen mensuel est un peu plus élevé.



  8. Lister un catégorie "objectifs" dans votre feuille de calcul du budget. Différents économies but sous-catégories doivent être énumérés ici, tels que les fonds de remboursement de la dette, en baisse de l'épargne de paiement, l'épargne-retraite et un fonds d'urgence. Régler tous à "0" dans la colonne adjacente pour commencer.

  9. Au bas de votre deuxième colonne, soustrayez votre fixe, variable et des coûts de but de votre revenu net dans une nouvelle cellule de feuille de calcul. C'est combien d'argent vous avez des restes de ces «objectifs» catégories chaque mois. Diviser l'argent entre les catégories en fonction de vos propres objectifs financiers. Si vous trouvez que vous ne avez pas assez, revisitez vos dépenses variables et considérez ce que vous pouvez couper.

  10. La première feuille que vous avez créé votre budget est idéal. Créer une feuille double et utiliser tous les mois pour suivre vos dépenses. Vous pouvez vous référer à la première feuille pour vous garder sur la cible.

  11. Lier vos feuilles "budget" à la première «but» feuille que vous avez créé, en soustrayant les montants que vous avez contribué à chacun de vos objectifs chaque mois pour suivre votre progrès d'ensemble.

Conseils Avertissements

  • Créer un nouveau livre du budget chaque année pour éviter de vous confondre avec trop de feuilles.
» » » » Comment faire un livre budgétaire