Les partenaires publicitaires:

Comment diviser un budget financier

Un budget est un outil qui vous permet de planifier comment, quand et pour ce que vous voulez dépenser votre argent. Les catégories dans votre budget vous permettent de définir des limites de dépenses et de prioriser vos dépenses pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers. Une partie de votre budget chaque mois devrait aller directement aux objectifs financiers, comme sortir de la dette ou épargner pour la retraite. Une partie devrait couvrir vos besoins, et vous pouvez également permettre un peu d'argent pour aller vers de luxe ou de divertissement.

Choses que vous devez

  • Reçus pour les trois derniers mois

Instructions

  1. Set de trois à cinq objectifs financiers que vous aimeriez rejoindre en utilisant un budget. Les objectifs peuvent être sortir de la dette, à planifier vos vacances de rêve, l'achat d'une maison ou épargner pour la retraite. Soyez précis avec vos objectifs et de les hiérarchiser. Chaque objectif devrait également avoir un laps de temps qui s'y rattachent.




  2. Inscrivez vos dépenses mensuelles par catégorie. Vous pouvez découvrir ce que vos dépenses mensuelles dernières étaient en regardant vos trois derniers mois de relevés bancaires. Vous pouvez également utiliser un programme de budgétisation comme Quicken ou Mint.com, qui se décomposent ces catégories et donner une estimation de la quantité pour vous.

  3. Créer un budget de base en utilisant les catégories de l'étape précédente. Ajouter vos dépenses, puis soustraire le total de votre revenu. Si vos dépenses sont supérieures à votre revenu, vous devez réduire vos dépenses ou augmenter votre revenu pour faire travailler votre budget.

  4. Déterminer combien d'argent vous avez besoin de mettre à atteindre vos objectifs financiers afin de les atteindre par le laps de temps que vous avez mis en place. Ajouter cet argent dans votre budget. Idéalement, vous devriez être en mesure d'appliquer au moins 30 pour cent de votre revenu vers vos objectifs financiers actuels. Cela peut signifier que vous avez besoin de réduire dans d'autres domaines.



  5. Calculez le montant de votre budget qui va vers des articles de luxe ou de divertissement. Ce devrait être d'environ 10 pour cent de votre budget total, mais si vous vous déplacez vers vos objectifs financiers à un bon rythme et en mesure de répondre à vos dépenses quotidiennes vous pouvez augmenter ce montant. Par exemple, si vous ne disposez pas d'une grande quantité de la dette, vous pourriez avoir de l'argent supplémentaire dans votre budget, qui peut être dépensé pour faire quelque chose d'amusant chaque mois.

  6. Évaluer votre budget périodiquement afin d'assurer que vous n'êtes pas dépensez trop et que vous avez l'équilibre au sein de votre budget.

Conseils Avertissements

  • Après quelques mois de budgétisation vous pourriez avoir besoin pour régler certains de vos catégories de dépenses.
» » » » Comment diviser un budget financier