Les partenaires publicitaires:

Comment budget pour une femme nouvellement divorcée

Lorsque nouvellement divorcé, vous pouvez vous sentir un peu intimidé par l'idée de la gestion des finances du ménage personnelles sur votre propre. Création d'un budget personnel est une étape positive vers la prise de contrôle financier complet de votre nouvelle vie. La budgétisation est pas difficile - il est tout simplement un processus de planification de vos dépenses sur papier. Lorsque vous planifiez des revenus et des dépenses avant qu'elles ne surviennent vous êtes capable de prendre des décisions raisonnables sur la meilleure utilisation des fonds disponibles.

Choses que vous devez

  • Des fiches de paie
  • Les factures et les reçus de paiement

Instructions

  1. Écrivez votre revenu mensuel total. Pour des fins budgétaires, seulement inclure le revenu qui est entièrement à votre disposition chaque fois que vous recevez. Si vous avez un emploi, par exemple, votre salaire est revenu que vous pouvez utiliser pour la budgétisation.




  2. Créer une liste de toutes vos dépenses fixes. Les frais fixes sont les factures qui restent les mêmes d'un paiement à l'autre, comme le paiement de votre maison ou louer, un paiement de voiture et l'assurance maladie. Si vous enregistrez un montant fixe d'argent chaque mois, la liste des économies comme une dépense fixe. Aussi, notez factures irrégulières vous avez toute l'année tels que les frais d'immatriculation ou une boîte de location de bureaux de poste.

  3. Créer une liste de vos dépenses variables. Les frais variables ont tendance à être plus souple d'un chèque de paie à l'autre et comprennent souvent des factures de services publics, l'épicerie, le divertissement et les vêtements.

  4. Ajouter dépenses spéciales dans le cadre de votre liste de dépenses variables. Assurez-vous d'inclure un élément de l'argent fictif générale dans votre liste, avec tous les éléments spéciaux pour lesquels vous souhaitez mettre de l'argent de côté.



  5. Additionnez toutes vos dépenses fixes et les montants estimatifs pour vos dépenses variables, puis de comparer la dépense totale à votre revenu total. Si vos dépenses sont plus élevées que votre revenu de prendre la maison, régler les catégories de dépenses variables jusqu'à ce que tout vient en équilibre.

  6. Suivre l'ensemble de vos dépenses et associer chaque élément avec une catégorie de budget spécifique. Suivi de vos dépenses vous permet de voir où vous pouvez être des dépenses supplémentaires sans le savoir, et en associant chaque dépense avec une catégorie de budget vous aide à déterminer quand vous avez besoin de réduire ou de faire des ajustements. Si votre budget d'épicerie est de 300 $ par mois, vous pouvez devez ajuster votre liste d'achats si vous voyez que vous avez passé de 280 $ et ont encore une semaine complète laissé dans le mois.

Conseils Avertissements

  • Selon Dave Ramsey, auteur de "The Total Money Makeover," mettre de côté l'argent que vous pouvez utiliser simplement pour le plaisir sans culpabilité vous aide à respecter votre budget global sans se sentir démunis.
» » » » Comment budget pour une femme nouvellement divorcée