Les partenaires publicitaires:

Comment calculer vos exigences salariales

Avant d'aller dans d'interviewer pour un nouveau poste, calculez vos exigences salariales. Sécurisation de votre salaire requise assure que vous aurez assez de revenus pour couvrir vos frais de subsistance ainsi que les impôts de tous les jours. Lors du calcul de vos chiffres, utiliser des chiffres exacts. Reportez-vous à les reçus et factures à l'année précédente, si vous n'êtes pas sur le coût d'une dépense.

Choses que vous devez

  • Factures
  • Reçus
  • Calculatrice

Instructions

  1. Créer une liste de dépenses annuelles requises. Les exemples incluent loyer ou l'hypothèque PAIEMENTS habitation, automobile et de la vie de l'électricité, de l'eau et de l'utilité de gaz bills- alimentaires chez entretien et sans prêt de l'éducation remboursements Vêtements-.

  2. Calculer les coûts de dépenses. Scinder certaines dépenses en périodes. Par exemple, les primes habitation et automobile et d'assurance vie sont généralement payés par versements. Identifier le nombre de périodes et le montant périodique de telles dépenses. Totalisera le montant dû pour l'année. Répétez l'opération pour chaque dépense.




    Puis ajouter tous vos dépenses pour arriver à vos coûts totaux.

  3. Ajouter impôts sur le revenu en utilisant une calculatrice de paie de la retenue d'impôt (voir Ressources).

    Ajouter votre facture d'impôt attendue au coût total de vos dépenses nécessaires. Par exemple, si votre facture d'impôt est X dollars et le coût de vos dépenses nécessaires est Y dollars, ajoutez X et Y pour couvrir le coût des deux.

  4. Demandez votre pause-même salaire --- le nombre qui couvre les dépenses nécessaires en plus des impôts --- ou poursuivre vos calculs pour déterminer combien de salaire dont vous avez besoin pour couvrir les dépenses de mode de vie.



  5. Figure du coût des dépenses de mode de vie, comme les vacances, les loisirs et sorties au restaurant. Calculer l'impôt dû sur le total final en utilisant taux d'imposition effectif de l'année dernière.

  6. Combinez le coût total des dépenses de mode de vie avec le coût total des dépenses nécessaires, plus les taxes sur le revenu.

  7. Demandez votre salaire préféré, qui couvre vos dépenses nécessaires et le mode de vie, plus les taxes sur le revenu.

Conseils Avertissements

  • Calculez vos déductions fiscales sécurité sociale Medicare et chaque mois.
  • Multipliez le coût de vos dépenses requises par 5,65 pour cent pour couvrir vos déductions fiscales Medicare et de sécurité sociale.
  • Calculez vos impôts fédéraux. Disons, 20 pour cent sera prélevé sur votre chèque de paie. Multiplier ce pourcentage par le coût total de vos dépenses nécessaires.
» » » » Comment calculer vos exigences salariales