Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à l'argent que vous avez hérité

Si vous êtes en ligne pour hériter de l'argent, vous devez examiner soigneusement vos options et de déterminer votre prochain déménagement. Comment gérez-vous un héritage peut faire une énorme différence dans combien de temps dure l'argent, et la taille de votre pécule peut se développer. Comment gérez-vous l'argent que vous héritez dépend d'un certain nombre de questions, y compris votre situation financière globale et ce que vous avez besoin de l'argent pour le faire.

Choses que vous devez

  • États financiers

Instructions

  1. Consultez votre CPA ou impôt préparateur pour déterminer combien vous pourriez devoir en impôts. Mettez de l'argent de l'héritage de côté pour payer la facture d'impôt.




  2. Évaluer votre valeur nette actuelle en additionnant les biens que vous possédez et soustrayant vos dettes. Vos actifs comprennent la valeur des actions et des fonds communs de placement avoirs, ainsi que l'épargne-retraite et de la valeur nette de votre maison. Le passif comprend les choses comme votre prêt hypothécaire, les prêts automobiles et des prêts personnels.

  3. Décidez ce que vous avez besoin de sortir de l'argent de l'héritage, et combien de risque que vous pouvez vous permettre de prendre avec ces fonds. Si vous avez besoin de garder l'argent en toute sécurité tout en générant du cash flow courant, mettre de l'argent dans des certificats d'obligations de dépôt ou de gouvernement peut être un bon choix. Si vous êtes à la recherche pour la croissance à long terme au lieu de revenu actuel, investir une partie de l'héritage dans un portefeuille d'actions ou de fonds communs de placement indice largement diversifié est un bon choix.



  4. Contactez la société de fonds commun de placement ou société de courtage où vous avez actuellement votre compte de placement et de discuter des options pour apporter l'argent de l'héritage dans ce compte. Discutez des frais ou des coûts associés au compte. Si vous transférez une grande quantité d'argent que vous devriez être en mesure d'éviter des frais administratifs qui seraient par ailleurs.

  5. Choisissez une variété de placements pour votre argent de l'héritage, en fonction de vos propres besoins et de tolérance au risque. Si vous avez un horizon de temps long et recherchent la croissance à long terme, un portefeuille incliné plus vers les stocks pourrait être le meilleur. Si vous avez besoin de sécurité et un revenu courant, un portefeuille d'obligations d'État à court terme, les instruments du marché monétaire et des CD serait préférable.

» » » » Comment faire face à l'argent que vous avez hérité