Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les flux de trésorerie des actifs

Lorsque vous enregistrez pour la retraite ou un autre objectif à long terme, l'appréciation du capital est probablement un objectif majeur. Mais à un moment donné vous avez besoin pour passer de l'accumulation de l'épargne pour les exploiter. Comme vous commencez à faire cette transition, un de vos premiers pas devrait être de déterminer combien de flux de trésorerie, vous pouvez générer en fonction de votre portefeuille actuel. Une fois que vous savez combien d'argent vous pouvez générer des investissements que vous détenez actuellement, vous pouvez commencer à faire les ajustements nécessaires pour maximiser ce que les flux de trésorerie sans prendre de risques indus.

Choses que vous devez

  • Déclarations de courtage
  • Relevés de fonds communs de placement
  • Journal financier

Instructions

  1. Une revue de l'ensemble de vos relevés de compte, y compris les déclarations de vos fonds communs de placement, fonds négociés en bourse et des actions individuelles. Notez le montant d'argent que vous avez dans chacune de ces investissements.




  2. Entrez chaque investissement sur une ligne distincte dans une feuille de calcul ou sur un morceau de papier. Recherchez le dividende actuel sur chacune de vos actions et les fonds communs de placement. Vous pouvez trouver cette information de dividende en ligne à de nombreux sites Web financiers et dans les journaux financiers.



  3. Notez le nombre d'actions de chaque fonds commun de placement et les actions que vous possédez, puis de multiplier le nombre d'actions par le dividende par action. Ceci est le montant des flux de trésorerie vous pouvez vous attendre à générer de l'investissement.

  4. Ajouter les flux de trésorerie individuels de chacun de vos investissements tel que calculé à l'étape précédente. Ceci est le flux de trésorerie total que vous pouvez actuellement générez à partir de votre portefeuille si vous étiez à charger le cabinet de courtage ou de société de fonds communs de payer vos dividendes en espèces plutôt que de les réinvestir dans des actions additionnelles.

» » » » Comment calculer les flux de trésorerie des actifs