Les partenaires publicitaires:

Comment calculer court terme et les gains en capital à long terme

L'Internal Revenue Service (IRS) considère bénéfices provenant de la vente d'un bien d'investissement pour être un gain en capital. L'IRS estime également pratiquement tout un bien d'équipement, y compris les maisons, des voitures, des timbres, des objets de collection, meubles, obligations et les actions. Vous avez besoin de connaître le montant des gains en capital et si elles sont à court ou à long terme parce que vous devez de l'impôt sur les gains en capital, mais les taux peuvent varier de zéro à 35 pour cent, en fonction de combien de temps vous possédiez la capitale bonne et votre tranche d'impôt sur le revenu.

Instructions




  1. Déterminez si vous possédiez la capitale bon pour plus de 365 jours. Cette information devrait être mis sur les records de vente, que vous devriez garder pendant au moins 3 ans après la vente au cas où l'IRS vous audite. Tout bon conservé pendant 365 jours ou moins réalisé un capital à court terme intensité forte tout bon vendus après 365 jours de propriété réalisé un gain en capital à long terme.

  2. Prenez le montant total de la vente et de déduire l'argent que vous avez payé pour le bien de capital.



  3. Prenez la différence de l'étape 2 et de soustraire les frais de vente, des commissions des agents et des autres coûts de transaction encourus lors de l'achat et la vente du bien d'équipement. Le nombre résultant est votre gain en capital.

Conseils Avertissements

  • Les gains en capital ne peuvent être réalisés après vous vendez un bien d'équipement. Si un stock, maison ou pièce d'or augmente en valeur de marché, vous ne disposez pas d'un gain en capital jusqu'à ce que vous vendez. De même, une baisse de la valeur de marché ne sont pas une capitale déficitaire vous ne réalisez pas une perte en capital si vous vendez pour moins d'argent que vous avez payé pour le bien de capital.
» » » » Comment calculer court terme et les gains en capital à long terme