Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un compte de fonds communs de placement

Lorsque vous ouvrez un compte de fonds communs de placement, vous devenez propriétaire d'une partie d'un portefeuille de titres détenus par une société d'investissement. Parts de fonds communs de placement peuvent être achetés directement auprès de la société de fonds ou par un courtier en placement. En outre, vous pouvez acheter des fonds communs de placement avec de l'argent de la retraite en créant un compte de retraite individuel de fonds commun de placement (IRA), ou vous pouvez acheter des actions avec des fonds non-retraite, aussi connu comme l'argent non-qualifié. Vous ne pouvez pas mélanger les fonds de retraite et non à la retraite, cependant, puisque les deux sont imposés différemment. La longueur de temps vous avez l'intention de tenir sur vos actions devraient déterminer le genre d'actions que vous achetez.

Instructions

  1. Visitez une société de courtage d'investissement ou votre banque locale et demander à parler à un représentant en investissement licence. Informer le représentant vous souhaitez acheter des parts de fonds communs de placement. Si vous envisagez d'acheter d'autres titres, demander d'ouvrir un compte de courtage, comme vous pouvez détenir la totalité de vos titres - y compris vos parts de fonds communs de placement - dans ce compte unique. Si vous ne prévoyez d'acheter les parts de fonds communs de placement, le courtier dire de traiter l'achat comme une opération de collecte de fonds directe, ce qui signifie que vous achetez des actions directement auprès de la société de fonds.




  2. Fournir le courtier avec votre nom, date de naissance, adresse physique, numéro de téléphone, le numéro de permis de conduire, numéro de sécurité social et de l'occupation actuel ou ancien. Vous devez aussi donner le courtier une idée générale de votre valeur nette actuelle y compris les biens que vous possédez, des comptes bancaires et des valeurs mobilières. Les courtiers ont d'enregistrer cette information pour des raisons de conformité pour aider à assurer que toutes les recommandations de placement qui vous sont faites sont appropriées compte tenu de votre situation financière globale.

  3. Choisissez un type d'actions à acheter. Vous pouvez acheter des actions dans la plupart des fonds communs de placement dans une variété de façons différentes. Sans charge fonds ne comportent aucuns frais de commission initiale ou de back-end. A actions sont des parts de fonds communs de placement sur lequel vous payez une commission initiale de 4 ou 5 pour cent. Actions B et actions de catégorie C, quant à lui, sont des types d'actions sur lequel vous ne payez pas de commission initiale, mais vous payez des frais lorsque vous vendez vos actions. En plus de ces frais, vous devez également payer les frais annuels sur tous les types d'actions de fonds communs de placement. Les frais annuels sont les plus bas sur les actions A, et souvent plus élevé sur les actions sans charge. Selon combien de temps vous prévoyez de conserver les actions, vous pouvez finir par payer moins dans le long terme pour acheter une part plutôt que B, C ou d'actions sans charge.



  4. Écrire un chèque ou à donner un dépôt en espèces à votre courtier. Le courtier va ensuite placer l'ordre commercial avant la clôture de la bourse pour la journée. Cependant, fonds communs de placement d'actions prix sont basés sur les valeurs de clôture de tous les titres sous-jacents et le commerce se produit en fait après la clôture du marché. Par conséquent, vous ne pouvez pas savoir combien coûtent vos actions qu'après l'achat est effectué.

  5. Communiquez avec votre courtier le lendemain pour savoir combien d'actions que vous avez acheté. Vous devriez recevoir une confirmation écrite de votre achat d'actions par la poste dans quelques jours de la transaction.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous possédez un compte de courtage tenant vous avez normalement à payer une cotisation annuelle. Acheter des fonds directement permet d'éviter cette taxe.
  • Fonds communs de placement - même les fonds contenant les titres conservateurs tels que les obligations - sont soumis à des fluctuations de prix, ce qui signifie que vous avez pas des garanties de performance ni de protections principales. Les fonds communs sont conçus comme des instruments de croissance à long terme et ne sont généralement pas utilisés comme placements à court terme en raison du risque principale.
» » » » Comment ouvrir un compte de fonds communs de placement