Les partenaires publicitaires:

Comment transférer mon 401 (k) à une auto-dirigé l'IRA

Une des décisions importantes que vous devez faire au moment de quitter un emploi est quoi faire avec votre plan de 401k. Si vous ne gérez pas que le transfert correctement, vous pourriez faire face à une pénalité fiscale grande, ainsi que les impôts sur le revenu ordinaire sur l'argent que vous vous retirez du régime. La meilleure façon d'éviter ces coûts est de transférer de l'argent dans votre 401k directement à un IRA autogéré. Une IRA autogéré vous donne plus de contrôle sur la façon dont votre argent est investi, ce qui peut aider à ce que l'argent se développent plus rapidement.

Choses que vous devez

  • 401k déclaration
  • Formulaire de transfert

Instructions

  1. Contactez le département des ressources humaines de votre ancien employeur, et poser des questions sur la procédure de transfert de vos 401k fonds. Vous pouvez généralement pas déplacer votre 401k à un IRA autogéré pendant que vous êtes toujours à l'emploi.




  2. Obtenir une copie de votre déclaration de 401k plus récente. Encerclez le solde du compte. Conservez tous les reçus de formes vous votre ancien employeur dans un lieu sûr pendant que vous la recherche de divers programmes de l'IRA autogérés.

  3. Des recherches sur les IRA autogérés offerts par diverses firmes de courtage, les banques et les sociétés de fonds communs de placement. Comparez les choix d'investissement chacune offre, ainsi que les coûts et les frais associés. Choisissez le programme qui répond le mieux à vos besoins et à votre style de placement.



  4. Contactez l'administrateur que vous souhaitez utiliser pour votre auto-dirigé l'IRA, et en informer son représentant vous souhaitez transférer un plan 401k dans le compte. L'administrateur vous envoie le transfert formulaires nécessaires pour faire la transition.

  5. Remplissez le formulaire de transfert avec toutes les informations nécessaires, y compris le nom de l'administrateur 401k actuelle, l'équilibre approximatif dans le compte et comment vous voulez l'argent transféré. Si le nouvel administrateur le permet, vous pourrez peut-être transférer vos fonds comme ils sont actuellement investis. Sinon, vous pouvez vendre les investissements dans le 401k et les utiliser pour acheter vos placements choisis au sein de l'auto-dirigé l'IRA. Tant que vous faites un transfert direct - également connu comme un transfert fiduciaire à fiduciaire, parce que vous ne touchez jamais l'argent - il n'y a pas des incidences fiscales à transférer l'argent.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez effectuer une rollover indirecte, dans laquelle les fonds de votre plan de 401k sont donnés à vous, et vous êtes responsable du dépôt de ces fonds dans la nouvelle IRA. Toutefois, ce processus exige plus de travail de votre part et pourrait créer un événement imposable. Si vous choisissez un retournement indirecte, votre employeur pourrait être tenu de retenir 20 pour cent pour les impôts avant de vous donner le produit de la 401k. Vous devez déposer ces fonds dans l'auto-dirigé l'IRA dans le délai de 60 jours prévu par la loi pour éviter les impôts et les pénalités.
» » » » Comment transférer mon 401 (k) à une auto-dirigé l'IRA