Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le seuil de rentabilité des ventes en dollars

Comprendre break-even point de votre entreprise est un outil de projection de budget et de cash-flow fondamentale. Le point d'équilibre est quand le chiffre d'affaires est égal au total expenses- il ya du profit à zéro, mais il ya aussi pas de perte. Tous les revenus gagnés après vous atteignez le point de rentabilité est le profit pour votre entreprise.

Instructions

  1. Déterminer les coûts variables par unité et le nombre d'unités que vous prévoyez produire. Les coûts variables sont les dépenses qui changent selon le nombre d'éléments produisent. Par exemple, si l'emballage coûte 1 $ par unité et vous produire 200 unités, le coût de l'emballage est de 200 $ si vous produisez 500 unités, le coût de l'emballage est de 500 $.




  2. Déterminer fixés coûts- ce sont des dépenses qui restent les mêmes, indépendamment de combien est produit. Par exemple, le loyer est un coût fixe. Vous auriez à payer le même loyer chaque mois si vous produisez 50 ou 2.000 unités

  3. Estimer revenus. Multiplier le prix de vente unitaire par le nombre d'unités que vous attendez de vendre. Si vous vendre plus d'un type de produit et d'avoir différents points de prix, diviser les estimations de recettes en produits / catégories de prix et d'ajouter les résultats de chaque catégorie afin de déterminer votre véritable recettes estimées.

  4. Déterminer la marge de contribution. Ceci est le montant que le chiffre d'affaires dépasse les coûts variables. Pour calculer votre marge de cotisation, il faut soustraire le total des coûts variables de recettes attendues.



  5. Calculez le montant de rentabilité dollar. Diviser les coûts fixes par le résultat de la division de la marge de contribution par les ventes totales. L'équation est établie en tant que:

    coûts fixes / (contribution de marge / ventes totales) = chiffre d'affaires le seuil de rentabilité

» » » » Comment calculer le seuil de rentabilité des ventes en dollars