Les partenaires publicitaires:

Comment proposer un budget visuellement à un client

Un budget pour le projet d'un client est une partie de la plupart des offres de travail. Le client doit être en mesure de comprendre facilement où va l'argent. Lors de la planification de votre budget, vous devriez avoir une marge de profit et de permettre également aux dépenses qui peuvent être ajoutés. Dans votre proposition et votre présentation réelle, vous devez afficher visuellement le budget afin que le client puisse le comprendre et poser des questions sur la façon dont l'argent est dépensé. Références visuelles rendent plus facile à traiter les nombres.

Instructions

  1. Préparer la proposition de budget pour votre client en énumérant le coût prévu des matériaux, la main-d'œuvre, des permis et de l'assurance, vous aurez besoin pour le travail. La marge bénéficiaire devrait être ajouté à chaque catégorie individuellement, ce qui signifie que votre client ne devrait pas voir ce que votre marge de profit est. Un bon budget devrait laisser place à des dépenses imprévues. Par exemple, si un projet prend un jour de plus pour terminer que prévu, il devrait déjà être inclus dans le budget du client. Soyez réaliste lorsque vous définissez vos numéros de sorte que vous pouvez faire un profit.




  2. Créer une table ou un camembert de diviser les différentes catégories budgétaires dans un visuel le client va comprendre. Vous pouvez utiliser un tableur comme Excel ou Numbers pour brancher les catégories budgétaires et les montants pour créer le graphique ou une table pour votre budget. Ce diagramme circulaire ou une table peuvent être dans le paquet de proposition, mais il peut également être soufflé comme une partie d'un affichage dans une présentation.

  3. Décomposer le budget en catégories et puis créer un tableau qui énumère la catégorie de budget et tous les éléments qu'il comprendrait. Par exemple, dans la catégorie des coûts de construction vous énumérer les matériaux, la main-d'œuvre et les permis dont vous auriez besoin pour obtenir. Un autre exemple d'un budget de marketing peut inclure de la publicité et de le décomposer en annonces à la télévision, à la radio et des publicités imprimées. Vous pouvez en outre briser ces catégories et de montrer combien ira dans chaque section du budget.



  4. Afficher le budget pour le client lors de la présentation. En plus d'un grand panneau d'affichage ou glisser en tête, vous devriez avoir le graphique circulaire de budget et tableaux budgétaires plus petites dans un paquet d'informations pour le client de se référer. Cela permet au client de prendre des notes et d'examiner les informations que vous présentez.

  5. Expliquer la répartition du budget de votre client. Permettez à votre client de poser des questions sur la façon dont l'argent sera utilisé, et ont spécificités en place. Par exemple, si le budget est pour une conférence prévue vous voulez avoir le coût de location des installations à un endroit précis et ont quelques endroits différents pour eux de choisir.

Conseils Avertissements

  • La clé de succès présentera le budget est de trouver l'équilibre dans les détails que vous donnez à votre client et votre capacité à répondre à des questions. Vous voudrez montants budgétaires spécifiques dans les choses concrètes comme la location d'équipement ou les réservations de chambres, mais les décorations ou les fournitures peuvent être regroupés à tout inclure dans un numéro.
» » » » Comment proposer un budget visuellement à un client