Les partenaires publicitaires:

Comment budget pour un défilé de mode

Longtemps avant que le thème est défini, les vêtements sont ramassés, les modèles sont choisis et un lieu est sélectionné, des planificateurs ont créé un budget pour couvrir les frais d'un prochain spectacle de la mode. Planification à toute éventualité est prudent. Compte tenu de la quantité de tension qui accompagne les défilés, obtenir des détails financiers sur la façon précoce vous mettra dans un grand état d'esprit afin que vous aussi, profiter de l'excitation entourant cet événement glamour.

Instructions

  1. Demandez les sponsors du défilé de mode qu'ils ont déjà fixé un budget pour le spectacle. Les grandes maisons de mode prévoient au moins un an d'avance. Quand ils conçoivent un prochain budget de fonctionnement pour l'exercice suivant, qui est le temps qu'ils consacrent d'argent pour couvrir les dépenses prévues pour un ou plusieurs défilés de mode. Si votre groupe n'a pas de ligne directrice financière, il peut prendre un peu plus de temps pour formuler votre budget puisque vous partez de zéro.




  2. Savoir ce qui est en magasin pour vous. Selon Josh Patner, écrit pour Slate, les demandes budgétaires placés sur les grandes maisons de mode exécutent spectacles sont énormes. Il est pas inhabituel pour un concepteur de nom de dépenser 150 000 $ sur le premier d'une ligne de vêtements de saison. Les modèles peuvent facturer à la hausse de 2500 $ et à la demande stylistes chargés de cheveux et le maquillage peuvent facturer 25 000 $ pour une journée de travail. Vous ne pouvez pas être dans cette ligue, mais connaissant les types de dépenses à attendre peut vous aider à prioriser.

  3. Rencontre avec les parties impliquées dans la planification de l'émission de dresser une liste des frais que vous attendez d'encourir. Inclure sur votre liste de ces éléments essentiels: location de la salle, des accessoires et des décorations, des frais de modélisation, les cheveux et le maquillage professionnels, la construction de la piste, un directeur de spectacle, droits musicaux, locations (par exemple, les chaises de l'auditoire, les stations maquillage-application et de coiffure, etc. .), de la nourriture, les frais de répétition et plus encore. En appelant ainsi que tous les participants, vous aider à voir la grande image.

  4. Créer une feuille de calcul du budget qui vous permet de comparer les coûts prévus et réels. Postes de groupe en deux catégories: les dépenses fixes (par exemple, vous avez déjà signé un contrat pour la location de lieux de sorte que le chiffre est fixé) et les dépenses variables (jusqu'à ce que vous savez combien de modèles vous employez, vous aurez à compter sur une estimation). Ajouter une colonne divers avec une dérogation de 10% sur le budget global de spectacle pour des dépenses imprévues.



  5. Élaborer une feuille de calcul pour le revenu si, par exemple, vous vendez des billets pour le spectacle de la mode, la tenue d'un cocktail en conjonction avec le spectacle pour battre le chiffre d'affaires ou vous planifier une autre activité qui contribue au budget de l'émission de la mode. En mettant à jour votre budget et revenu des feuilles de calcul quotidien (hebdomadaire si le spectacle est prévu pour un certain temps à l'avenir), vous serez en mesure de repérer les erreurs et les déficits budgétaires de court-circuit pendant qu'il est encore temps de les corriger.

  6. Utilisez un paquet ou un tableur programme d'ordinateur et un logiciel pour gérer votre budget. Microsoft Money, Excel, Quicken sont des programmes qui sont faciles à mettre à jour à la volée. Ils offrent des fonctionnalités que les données sont exploitées totaux et sous-totaux à chaque fois que vous postez une dépense ou un revenu, de sorte que vous voyez toujours un tableau financier complet. Une fois le défilé atteint sa conclusion, utiliser le budget complété que votre feuille de route pour le spectacle de l'année prochaine.

» » » » Comment budget pour un défilé de mode