Les partenaires publicitaires:

Comment faire un budget de restaurant

Un des aspects les plus délicats de l'ouverture d'un nouveau restaurant est de trouver un budget adéquat. Même les propriétaires et les gestionnaires expérimentés restaurant peut être ainsi plus ou moins à des postes budgétaires donnés ou parfois simplement manquer certains éléments qui auraient dû être inclus dans le budget. Cela dit, un-out soigneusement pensé et budget prévu est une partie essentielle d'un plan d'affaires de la restauration, et de mettre dans le temps de faire un budget global à l'avant peut sauver beaucoup de temps et d'argent plus tard.

Instructions

  1. Créer une liste de catégories de dépenses. Commencez par catégories de base comme les frais des créances hypothécaires ou associés aux baux, les services publics, les licences et les permis, les frais de personnel, les coûts d'équipement, les frais de nourriture, de marketing et ainsi de suite, et ensuite prendre quelques heures à ruminer et de remue-méninges pour vous assurer que vous êtes couvrant les détails.




  2. Inclure une catégorie de charges diverses. Même si vous travaillez sur un budget relativement serré, il est important d'avoir au moins une petite catégorie de dépenses diverses. Sinon, vous êtes presque garantissant que vous ne serez pas capable de coller à votre budget.



  3. Recherche sur le montant que vous aurez besoin pour chaque catégorie de votre budget. Beaucoup de dépenses comme le loyer, les services publics et les coûts horaires des employés sont hautement prévisibles, mais d'autres, comme les frais de nourriture ou de marketing, peuvent varier considérablement sur une période relativement courte de temps. Par conséquent, tenir compte de certains postes budgétaires avec plus de souplesse et / ou planifier de revoir ces catégories trimestrielle au lieu de chaque année.

  4. Remplissez votre budget en additionnant les montants nécessaires pour chaque catégorie de budget et totalisant jusqu'à toutes les catégories. La plupart des plans d'affaires créent un budget annuel, mais surtout pour un nouveau restaurant d'affaires, considèrent la préparation des budgets trimestriels ou mensuels, même si vous pouvez obtenir une idée réelle de l'ensemble des dépenses liées à l'exploitation d'un restaurant.

Conseils Avertissements

  • Il est important d'inclure au moins des fonds pour la commercialisation de votre restaurant dans votre budget. Le bouche à oreille va certainement aider les entreprises dans le long terme, mais il faut aussi une sorte de marketing / publicité pour obtenir votre nom dans l'œil du public.
» » » » Comment faire un budget de restaurant