Les partenaires publicitaires:

Comment calculer variance des revenus

Variance des revenus est la différence entre le budget des recettes que vous, ou attendre de gagner dans un délai précis, et les recettes votre entreprise gagne en fait dans la même période. Beaucoup d'entreprises utilisent un budget statique pour créer des projections de recettes et de dépenses prévu. Un budget statique aide les entreprises à rester sur la bonne voie avec des objectifs de ventes et de dépenses, et est utilisé comme un outil de planification des opérations. Budgets statiques peuvent être créés mensuellement, trimestriellement et annuellement. Après chaque période, les écarts budgétaires statiques sont calculés pour déterminer la différence entre le budget statique et les résultats réels.

Instructions




  1. Référence vos chiffres budgétaires statique originaux et noter les recettes vous vous attendiez à gagner au cours de la période. Si votre budget statique comprend les revenus par unité et le prix, valeurs de notes pour les deux catégories. Cela vous aidera à planifier les budgets futurs. Par exemple, si vous vendez plus d'unités à un prix inférieur, vous pouvez réellement gagner plus de revenus que de vendre moins d'unités à un prix supérieur ou vice versa.

  2. Référencez votre revenu réel pour la même période. Unités de billets vendus et le prix par unité gagnés.



  3. Calculez votre variance. Soustraire votre chiffre d'affaires total estimé à partir de votre revenu réel. Si le chiffre est positif, vous avez dépassé vos attentes budgétaires statiques. Si le nombre est négatif, vous avez pas rencontré votre budget attendue du chiffre d'affaires. Lors du calcul de la variance des revenus, il est pas toujours nécessaire d'inclure d'unités vendues dans votre Calcul Toutefois, si vos chiffres réels varient grandement, vous pouvez analyser la différence entre le budget statique et unités réelles vendu données.

» » » » Comment calculer variance des revenus