Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les taxes lors de la vente de stock

Lorsque vous achetez une action, vous espérez que les hausses de prix et de vous faire un profit. Mais quand vous avez un gain de votre portefeuille d'actions, vous devez payer des impôts sur l'argent que vous faites. Lorsque vous vendez un stock dans votre portefeuille, vous devez calculer le montant d'argent que vous avez fait. Si vous surestimer votre gain en capital, vous allez finir par payer plus d'impôts que vous devez vraiment. Mais si vous sous-estimer votre profit, vous pourriez faire face à la difficulté de l'IRS.

Instructions

  1. Recherchez le prix d'achat initial du stock. La firme de courtage vous avez acheté le stock à partir peut vous fournir cette information.




  2. Ajouter le montant de la commission que vous avez payé lorsque vous avez acheté le stock. Cette information devrait figurer sur votre confirmation d'achat.

  3. Trouver les déclarations de dividendes annuels que vous avez reçu de votre firme de courtage. Si le stock verse un dividende, vous devriez avoir reçu un formulaire 1099-DIV chaque année vous avez tenu le stock, et vous auriez dû payer des impôts sur ces dividendes.

  4. Ajouter ces paiements de dividendes au prix d'achat initial du stock et de la commission de courtage. Par exemple, si vous avez payé 2000 $ pour le stock, payé un frais de 10 $ de courtage et a gagné 190 $ en dividendes, votre base de coût total est de 2200 $.



  5. Soustraire la base du coût total calculé à l'étape 4 du produit de la vente d'actions. Vous pouvez trouver ce chiffre sur la confirmation de vente que vous avez reçu quand vous avez vendu le stock.

  6. Déterminez si vous avez un gain en capital à court ou à long terme. Si vous déteniez le stock pendant un an ou moins, vous avez un gain à court terme, et vous payez des impôts sur ce gain à votre taux d'impôt sur le revenu ordinaire. Si vous déteniez le stock pour plus d'un an, vous avez un gain à long terme, qui à partir de 2011 porte un taux d'impôt maximal de 15 pour cent. Vous pouvez trouver les dates pertinentes sur votre achat et de vente des confirmations.

» » » » Comment calculer les taxes lors de la vente de stock