Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le coût après impôt de la nouvelle dette et capitaux propres ordinaires

Le coût après impôt de la nouvelle dette et le coût du capital-actions ordinaire sont des composantes du coût d'une société de capitaux, qui est le coût en pourcentage qu'il encourt à utiliser différentes sources d'argent dans son entreprise. Le coût après impôt d'une entreprise d'émission de nouveaux comptes de la dette pour les déductions fiscales de la société reçoit de faire des paiements d'intérêt sur sa dette. Le coût de nouvelles actions ordinaires, ou actions d'une société, représente les frais encourus lors de l'émission des actions au public. Une entreprise avec une baisse des coûts de la dette et de l'équité a une plus grande souplesse pour investir dans des projets et un plus grand potentiel de profit.

Coût après impôt de la Nouvelle Dette

  1. Trouvez taux d'imposition de l'entreprise et la cote de crédit dans son rapport annuel. La cote de crédit d'une entreprise contient une à trois lettres, tels que B ou BBB. AAA est la note de crédit la plus élevée et représente le risque le plus faible de l'entreprise et le plus bas coût de la dette, tandis que C ou D représente un risque plus élevé. Par exemple, supposons la société a une notation AA de crédit et un taux d'imposition des sociétés de 35 pour cent.

  2. Trouver le rendement actuel des obligations de sociétés à 10 ans avec la même cote de crédit que la société sur un site financier qui fournit des actions et des obligations d'information. Ceci est une estimation du taux d'intérêt d'une société aurait à payer si elle a émis une nouvelle dette. Par exemple, supposons obligations de sociétés AA à 10 ans ont un rendement de 5 pour cent.

  3. Soustraire le taux d'imposition des sociétés de l'entreprise à partir de 1. Par exemple, il faut soustraire 35 pour cent, ou 0,35, de 1, ce qui équivaut à 0,65.




  4. Multipliez le résultat obtenu par le taux de l'entreprise devrait payer si elle a émis une nouvelle dette pour déterminer après impôt le coût de l'entreprise de la nouvelle dette. Par exemple, multiplier 0,65 par 5 pour cent, ou 0,05, ce qui équivaut à 0,033. Cela équivaut à un coût de 3,3 pour cent après impôt de la nouvelle dette.

Coût des actions ordinaires

  1. Trouver le montant annuel prévu de versement d'un dividende d'une société par action des actions ordinaires au cours de la prochaine année et le cours de bourse de la société sur un site financier qui fournit des informations de stock. Par exemple, supposons que la société paiera 1,50 $ par action en dividendes au cours de la prochaine année et le prix actuel de l'action est de 50 $.

  2. Estimer le taux de pourcentage annuel vous attendez le paiement du dividende de l'entreprise de croître dans les années à venir. Par exemple, supposons que la société va accroître ses dividendes à 5 pour cent par an dans les années à venir.



  3. Soustraire le coût pourcentage de flottation estimée pour la Société d'émettre de nouvelles actions à partir de 1. Le coût de flottation de pourcentage consiste en honoraires et commissions qu'une entreprise supporte pour émettre de nouvelles actions au public. Par exemple, supposons la société aurait à payer 15 pour cent des coûts de flottaison. Soustraire 15 pour cent, ou 0,15, de 1, ce qui équivaut à 0,85.

  4. Multipliez le résultat obtenu par le prix de l'action. Par exemple, multiplier par 0,85 de 50 $, ce qui équivaut à 42,50 $.

  5. Diviser le dividende de l'année prochaine par votre résultat. Par exemple, diviser 1,50 $ par 42,50 $, ce qui équivaut à 0,035.

  6. Ajouter le taux de croissance des dividendes à votre résultat à calculer le coût de nouvelles actions ordinaires. Par exemple, ajouter le taux de croissance du dividende de 5 pour cent, ou 0,05, à 0,035. Cela équivaut à 0,085, ce qui équivaut à un coût de 8,5 pour cent des nouvelles actions ordinaires.

» » » » Comment calculer le coût après impôt de la nouvelle dette et capitaux propres ordinaires