Les partenaires publicitaires:

Comment payer des impôts sur la vente de terres héritées

De nombreux héritiers choisissent de ne pas retenir la terre qu'ils héritent d'un parent ou d'un ami, et au lieu de l'offrir sur le marché de l'immobilier. Les règles fiscales relatives à la propriété héritée diffèrent quelque peu de biens que vous achetez pour vous-même. Il est important de comprendre la catégorisation par l'Internal Revenue Service et comment les taxes sont appliquées une fois la vente a lieu. Sinon, vous pouvez finir par payer trop ou trop peu au gouvernement.

Choses que vous devez

  • Les reçus pour l'amélioration des immobilisations
  • Calculatrice

Instructions

  1. Déterminer la juste valeur marchande de la propriété le jour que vous avez hérité, ou la date alternative choisie par l'exécuteur testamentaire de la succession. Ceci est votre base dans la propriété le jour vous l'avez acquis.

  2. Ajouter dans les coûts des améliorations de capital que vous avez apportées à la terre alors qu'il était en votre possession. Les améliorations des immobilisations comprennent l'ajout de bâtiments, l'aménagement paysager élaboré ou autres ajouts qui améliorent la valeur de la terre. Le total de ces deux éléments est votre base ajustée dans la propriété.




  3. Déterminer le prix de vente et de vendre le terrain. Pour que vous ayez à payer des impôts sur la terre, deux actions doivent se produire: la reconnaissance et la réalisation. Vous reconnaissez la vente quand il se produit, et payer des impôts lors de la réception de l'argent de la personne qui achète la propriété ou de la banque dont il emprunte de l'argent.

  4. Soustraire votre base ajustée dans le pays à partir du prix de vente ou le montant réalisé. Si la valeur est positive, vous le reconnaissez comme un gain à long terme. Si le montant est négatif, il est reconnaissable comme une perte à long terme.



  5. Ajouter l'ensemble des gains et pertes en capital à court terme de tous vos biens applicables, tels que la propriété et les investissements. Ensuite, additionnez les gains et les pertes en capital tous à long terme, y compris le montant réalisé à la vente de votre terre héritée. Ce processus est appelé filet. Ce qui reste est un gain net capitaux à court terme si les gains totaux sont plus, ou une perte en capital nette à court terme si les pertes totales sont supérieures. La même chose est vraie pour les gains et pertes en capital à long terme. Les gains et pertes en capital à court terme se produisent sur la propriété que vous déteniez pour moins d'un an, tandis que les gains et pertes en capital à long terme se produisent sur tous les biens détenus un an ou plus, et sur tous les biens hérités.

  6. Soustraire les pertes nettes des gains nets, le cas échéant. Le gain reste est ce que vous déclarez à l'IRS et payer des impôts sur. Par exemple, si vous avez 5000 $ en gains en capital nets à court terme et de 3000 $ en pertes nettes capitaux à long terme, alors vous avez un gain de 2.000 $ reconnaissable de capitaux à court terme net. Si vous avez les deux plus-values ​​à court terme et les gains en capital à long terme, ne pas ajouter leur ensemble.

  7. Gains Rapport capitaux à long terme ou les pertes sur la ligne 13 du formulaire IRS 1040. Rapport Les gains ou pertes en capital à court terme sur la ligne 14 du formulaire 1040. Le taux d'impôt sur les plus-values ​​bénéfique applique à toutes les plus-values ​​à long terme, y compris les gains réalisés sur la vente de votre terre.

Conseils Avertissements

  • Informatique vos propres gains ou pertes en capital peut être difficile si vous avez plusieurs types de propriétés en une seule année d'imposition. Assurez-vous que vous comprenez comment faire telle ou demander de l'aide professionnelle en comptabilité, sinon vous pouvez vous retrouver en raison des impôts dans une année subséquente.
» » » » Comment payer des impôts sur la vente de terres héritées