Les partenaires publicitaires:

Comment vendre après la date ex-dividende

La vente d'actions après la date ex-dividende est partie d'une stratégie de négociation d'actions à titre de dividende visé capture. La plupart des stocks de dividendes font distributions quatre fois par an. Dividende capture tente d'acheter des actions et de les conserver pendant quelques jours pour gagner le dividende. Au lieu de gagner quatre dividendes par an, dividende capture permet à un opérateur de gagner huit à 12 versements de dividendes par an à partir de différents stocks.

Instructions

  1. La recherche et élaborer une liste de rendement élevé, les stocks de dividendes avec les dates de paiement du dividende en quinconce. Une liste optimale des stocks devra payer sur un cycle de Janvier, Avril, Juillet, Octobre. D'autres stocks vont payer sur un cycle de Février, Mai, Août, Novembre. Une troisième série d'actions va verser des dividendes en Mars, Juin, Septembre et Décembre. Seul un couple des stocks à chaque cycle est nécessaire.




  2. Consulter les dates de paiement historiques pour chaque stock sur votre liste. Chaque fois qu'une société verse un dividende, quelques semaines avant le paiement du dividende La Société annoncera le dossier et la date de paiement du prochain dividende. Ces paiements ont lieu à peu près à la même période chaque année. En utilisant une grille ou un tableur à la liste des stocks, des mois de dividendes et les dates de paiement sera utile.

  3. Inscrivez-vous à la notification électronique des communiqués de presse sur la page des relations avec les investisseurs de chaque stock sur la liste de dividende. Une société annoncera le versement de dividendes par le biais de communiqués de presse sur les pages des investisseurs de son site internet. La notification par courriel est le meilleur moyen de vous assurer que vous recevez les notifications de dividendes sur une base opportune.



  4. Notez la date d'enregistrement du paiement du dividende quand une entreprise annonce le versement d'un dividende suivant. Les actions doivent être détenues à la date d'enregistrement pour recevoir le dividende. Comptez trois jours ouvrables avant la date de référence pour déterminer la date ex-dividende. Pour être officiellement propriétaire d'actions à la date d'enregistrement, les actions doivent être achetés avant la date ex-dividende.

  5. Acheter des actions des stocks de capture de participations retenus quelques jours avant la date ex-dividende. Conserver les actions jusqu'à la date ex-dividende et vendre lorsque le prix de l'action est égal ou supérieur au prix d'achat. Le dividende des actions sera versée dans votre compte de courtage à la date de paiement du dividende.

Conseils Avertissements

  • Le prix de l'action d'une action baisse par le montant du dividende à l'ouverture de la date ex-dividende. Vendre droit à la date ex-dividende se traduira par une perte de valeurs égal au dividende gagné. Les actions doivent être détenues jusqu'à ce que le prix de l'action récupère.
  • Étudier le mouvement historique du cours des actions pendant les quelques semaines avant et après les dates ex-dividende de choisir les meilleurs jours pour acheter et vendre des actions autour de la date ex-dividende.
  • Tout stock peut descendre en valeur, effaçant tout bénéfice fabriqué à partir de la capture de dividende. Faites vos propres recherches et de comprendre les risques avant de tenter une stratégie de négociation d'actions comme dividende capture.
» » » » Comment vendre après la date ex-dividende