Les partenaires publicitaires:

Comment payer la taxe sur les stocks encaissés

Vous investissez de l'argent dans le marché boursier avec l'espoir de faire un profit. Lorsque que le profit est réalisé, l'encaissement des actions serrures à votre profit et vous protège contre une baisse du cours de l'action. Chaque fois que vous vendez un stock à un profit, vous devez considérer l'impact des gains en capital sur cette transaction. Selon la transaction, l'Oncle Sam pourrait exiger entre 15 et 35 pour cent du profit sur votre transaction boursière.

Choses que vous devez

  • Déclarations de courtage
  • 1099-DIV formes
  • Achat et vente de confirmations

Instructions

  1. Télécharger une copie de votre confirmation d'achat originale pour le stock que vous avez vendu. Vous devriez être en mesure de trouver cette confirmation d'achat dans les états ou à l'article de votre compte de courtage comptes. Contactez le compte de courtage par téléphone si vous avez du mal à le trouver.




  2. Notez le prix initial d'achat du stock, ainsi que toute commission de courtage que vous avez payé. Votre commission est ajouté à la base du coût du stock. Notez la date de la confirmation d'achat, depuis cette date détermine si vous avez un gain en capital à long ou à court terme.

  3. Examiner toutes les formes 1099-DIV vous avez reçus pour le stock que vous avez vendu. Si le stock ne paie pas de dividende, vous pouvez sauter cette étape. Mais si le stock a versé des dividendes sur lesquels vous avez payé les impôts, ces montants doivent être ajoutés au prix d'achat de l'action.

  4. Calculer le coût de base de l'action que vous avez vendu en ajoutant le prix d'achat initial, les commissions de courtage et que vous avez payé des dividendes sur lequel vous avez déjà été imposés. Calculer votre gain en capital en soustrayant le coût de base du produit de la vente. Par exemple, si vous avez payé 3000 $ pour un stock et net de 4000 $, alors votre gain en capital est de 1000 $.



  5. Déterminez si vous avez un gain en capital à court ou à long terme. Si vous déteniez le stock pendant un an ou moins, vous avez un gain en capital à court terme, et vous payez des impôts à votre taux d'impôt sur le revenu ordinaire. Si vous déteniez le stock pour plus d'un an, vous avez un gain en capital à long terme. À partir de 2011, le long terme impôt sur les plus-values ​​plafonne à 15 pour cent.

  6. Enregistrez le gain de capital sur le stock, et des détails sur la vente d'actions, à l'annexe D lorsque vous faites vos impôts. Inscrivez chaque vente des stocks et le gain en capital séparément, puis transférer le gain total à votre formulaire 1040.

» » » » Comment payer la taxe sur les stocks encaissés