Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le gain ou la perte sur États-Unis bons du Trésor

Les bons du Trésor ou des T-bills, sont des obligations à court terme du gouvernement avec des échéances allant de quatre à 52 semaines. La plupart des bons du Trésor sont vendus directement à des institutions par le Département du Trésor des États-Unis. Les particuliers peuvent les acheter si elles ont un compte du Trésor Direct héritage. Lorsque vous achetez des bons du Trésor, le prix est fixé à un rabais sur la valeur nominale. Lorsque les obligations arriveront à échéance, vous êtes payé la valeur nominale. L'intérêt que vous gagnez est considéré comme un revenu ordinaire, et non pas les gains en capital. Les bons du Trésor sont aussi des titres négociables, ce qui signifie que vous pouvez acheter et les vendre sur le marché secondaire. Lorsque vous achetez ou vendez des bons du Trésor sur le marché secondaire, le prix peut être différent et si vous pouvez réaliser un gain ou une perte en capital.

Instructions

  1. Ajouter les frais de courtage ou d'autres coûts de transaction pour le prix que vous payez pour un bon du Trésor pour déterminer votre investissement total. Ceci est appelé votre coût de base. Par exemple, supposons que vous achetez un T-projet de loi avec une valeur de 10.000 $ pour le visage sur le marché secondaire pour 9900 $ et payer 25 $ en frais de transaction. Votre coût de base est 9925 $.




  2. Réglez le coût de base lorsque vous vendez un T-projet de loi. Ajouter les frais de transaction encourus en raison de la vente de la base des coûts. Si votre coût de base était 9925 $ avec 25 $ en frais de vente, votre coût de base est 9950 $.



  3. Soustraire la base du coût total de votre investissement T-projet de loi le produit total de la vente. Ne pas inclure les intérêts gagnés dans le produit de vente. Les intérêts gagnés sur un T-projet de loi est revenu toujours ordinaire, pas un gain en capital. Si la base de coûts est supérieure à la cession, vous avez une perte en capital et vous obtiendrez un nombre négatif lorsque vous soustrayez la base du coût du produit de la vente. Sinon, vous avez un gain en capital et que votre réponse sera un nombre positif.

    Supposons que vous vendez un T-facture pour les 10 100 $ et votre coût de base est 9950 $. Vous vous retrouvez avec un gain en capital de 150 $.

Conseils Avertissements

  • Les revenus d'intérêt de T-bills sont soumis à l'impôt fédéral, mais sont exonérés de l'Etat ou locaux des impôts.
  • Tout gain ou perte en capital réalisé à partir de T-bills est à court terme. Ceci est parce que tous les bons à échéance de moins d'un an, ce qui est pas assez long pour être considérée comme des gains en capital à long terme.
» » » » Comment calculer le gain ou la perte sur États-Unis bons du Trésor