Les partenaires publicitaires:

Comment vendre ses actions vers un c corp

Un des avantages d'une société aux actionnaires est la libre transférabilité de leur participation grâce à la vente de stock. Quand une société est public, il est une simple question de vendre des actions à travers un compte de courtage à quiconque est prêt à acheter. Les sociétés non cotées, comparativement, limitent souvent la vente d'actions par le biais d'une convention entre actionnaires et actionnaires exigent de vendre le stock à la société si elles veulent retirer leur investissement. Sans un accord initial en place, il peut être difficile de déterminer une valeur appropriée pour le stock qui est ne sont pas négociés sur le marché libre.

Instructions

  1. Respecter toute convention d'actionnaires écrite concernant les rachats d'actions. Sociétés non cotées limitent souvent le transfert de stock en mettant en oeuvre un pacte d'actionnaires lors de la création d'entreprise qui nécessite actionnaires de vendre des actions à la société à un prix déterminé si elles veulent se retirer. Appelez l'accord, si elle existe. Il a le pouvoir d'un contrat et ses conditions sont obligatoire.




  2. Établir une valeur pour les actions. En l'absence d'une entente écrite établissant un prix de rachat d'actions, le conseil d'administration et l'actionnaire doivent être d'accord sur une valeur de consigne pour le stock. Convoquer une réunion du conseil d'administration. Discuter des méthodes de valorisation des stocks, en tenant compte de l'investissement initial pour l'achat du stock et de toute augmentation ou diminution dans les opérations commerciales qui ont impacté la valeur. Négocier un prix équitable. Adopter une résolution du conseil d'administration autorisant le rachat.

  3. Exécuter un accord d'achat d'actions. Rédiger un contrat de vente commémoration des termes de la transaction. Inclure le nom de l'actionnaire, le nombre d'actions à être revendu à la société, le prix d'achat initial, le prix de rachat et la date de la transaction. Ont les deux parties de signer l'accord. Enregistrer une copie de l'accord avec vos dossiers à des fins fiscales.



  4. Échanger le stock pour le prix d'achat convenu. Si la société a émis des certificats d'actions réelles, signer le verso de transférer le titre et remettre les certificats à un représentant de la société. Accepter le paiement comme convenu.

  5. Enregistrer la transaction en stock registres de la société. Les sociétés sont tenues par la loi de conserver un enregistrement précis de la propriété passée et actuelle de son stock, les différents prix de vente et les changements apportés à la détention d'actions au cours du temps. Ceci fournit la preuve à l'IRS que la transaction a été correctement signalé sur la déclaration de revenus de la société en cas d'audit.

» » » » Comment vendre ses actions vers un c corp