Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le rendement par

Il existe deux principales formes de placements: actions et obligations. Les obligations représentent une forme de dette et de l'émetteur de l'obligation paie l'obligataire pour l'utilisation des fonds, un peu comme un consommateur paie un taux d'intérêt à la banque pour un prêt de voiture. La plupart des obligations sont offertes à prime ou à escompte à la hauteur. Par est la valeur nominale de l'obligation - il est la valeur de l'obligation au moment du rachat. Une vente d'obligations au pair ne se vend pas à prime ou à escompte, qui permet de trouver le retour sur investissement ou le rendement beaucoup plus facile.

Instructions

    • 1



      Identifier le coût de la caution - le prix payé. Si l'obligation se vend à une prime qu'elle vendra au dessus du pair. Si l'obligation se vend à un prix réduit, il se vendra en dessous du pair. Toutefois, si l'obligation est achetée au pair, cela signifie qu'il se vend à la valeur nominale. Ceci est également considéré comme la valeur de rachat sur la feuille terme obligataire et prospectus. Ce sont deux documents d'information complets requis par la Securities and Exchange Commission des entreprises publiques avant de pouvoir émettre des obligations au public. Dans cet exemple, supposons que la valeur nominale de l'obligation est de 1000 $.

    • 2

      Trouver le paiement semi-annuel payé aux détenteurs d'obligations. Différentes obligations paient des montants différents en fonction du profil de risque de la société émettrice. Une entreprise risquée paie un montant plus élevé et vice versa. Supposons que le paiement des obligations semi-annuelle est de 40 $, ou 80 $ par année.

    • 3


      Diviser le paiement obligataire annuel de la valeur nominale. Pour cet exemple, le calcul est de 80 $ divisé par 1000 $, ou 8 pour cent.

Conseils Avertissements

  • Si la caution a vendu à une prime, la prime est déduite du rendement à l'échéance au fil du temps. De même, si la liaison vendu à un escompte, le rabais est ajouté au rendement à l'échéance au fil du temps. De cette façon, toutes autres choses étant égales par ailleurs, une vente d'obligations à prime vaut moins d'une vente d'obligations à escompte.
» » » » Comment calculer le rendement par