Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la durée de propagation

Les deux placements les plus populaires pour les investisseurs de détail sont les actions et obligations. Les obligations sont généralement reconnus comme l'investissement plus conservatrice, offrant moins de risques et les rendements. Lorsque vous achetez une obligation, vous êtes abandonner potentiel de rendement en échange d'une plus grande sécurité. Par conséquent, vous voulez savoir comment sûr le lien est fait. Il ya plusieurs façons de quantifier le risque d'une liaison spécifique représente, l'un d'eux étant la durée liaison propagation.

Taux d'intérêt et obligations Valeurs

  • Un lien fournit un retour sur votre investissement exprimé en pourcentage de la valeur nominale de l'obligation. A 5 pour cent à 10 ans 1000 $ obligations du Trésor américain, par exemple, paie 50 $ par an chaque année pendant 10 ans. Cependant, si vous décidez de vendre l'obligation avant 10 ans sont en place, vous découvrirez peut-être que la liaison est une valeur plus ou moins que les 1000 $ que vous avez payé lorsque vous l'avez acheté. Cela se produit parce que vous êtes en concurrence avec tous les autres vendeurs, y compris le Trésor américain. Si les taux d'intérêt ont augmenté, votre lien perd de la valeur et vaut moins qu'un nouveau 1000 $ d'obligations offrant un taux d'intérêt plus élevé. Si les taux d'intérêt ont baissé, votre caution de 1000 $ devient en valeur un peu plus d'une nouvelle liaison avec un taux d'intérêt inférieur.

Le risque de taux d'intérêt d'une obligation

  • La valeur des obligations se déplacent toujours les taux des obligations opposées, mais certaines obligations sont plus sensibles aux variations de taux que les autres. Lorsque vous achetez une obligation, vous pouvez savoir combien votre lien va changer la valeur que les taux d'intérêt changent. Un des calculs utilisés pour déterminer cette durée est de spread obligataire, qui estime la sensibilité d'un actif par rapport à un mouvement de 100 points de base dans les taux des obligations du Trésor américain d'intérêt prix. Il détermine en mesurant la différence - appelée la propagation - entre le taux de votre obligation et le taux des obligations du Trésor. Cent points de base est égal à 1 pour cent.

Signification de "Durée"




  • Le mot «durée» a un sens différent dans le contexte d'un spread obligataire que dans d'autres contextes. La durée de Bond se réfère à la longueur de temps avant échéance une obligation. Mais dans le contexte du risque de taux d'intérêt d'une obligation, la durée est un terme complexe qui intègre la maturité, rendement, le taux du coupon et appel les caractéristiques de l'obligation - les conditions et les modalités de paiements des obligations avant l'échéance. Si, par exemple, une obligation d'entreprise peut être payé à la société entière discrétion plus tôt que la date d'échéance, le lien a un risque supplémentaire, parce que la société peut attendre jusqu'à ce que les taux d'intérêt sont bas, puis emprunter plus d'argent pour payer votre caution. Maintenant, vous êtes coincé avec de l'argent dans un environnement d'obligations à faible taux d'intérêt. Un calcul de la durée de propagation obligataire intègre tous ces facteurs de risque dans un seul numéro.

Bond déployées Durée exemples et Calcul

  • La durée liaison spread d'une obligation du Trésor à 10 ans est égal à 0. Les obligations de sociétés ayant de faibles durées de propagation de 1, par exemple, représentent un risque relativement faible de taux d'intérêt. Obligations avec la hausse des durées de propagation, de 3, par exemple, représentent un plus grand risque de taux d'intérêt. Vous pouvez trouver des formules de durée liaison propagation dans les textes d'économie avancés et sur le web.



    Durée de propagation = ((1C / (1 + y) (surnuméraire de 1) + 2C / (1 + y) (supernumery2) ...
    n / C / (1 + y) (supernumeryx) + nM / (1 + y) (supernumeryx)) divisé par P

    où P = prix de liaison, C = intérêt du coupon semestriel (en dollars), y = la moitié de la rendement à l'échéance et n = nombre de périodes semestrielles et M est égal à la valeur à l'échéance. Pour déterminer la durée de la propagation d'une obligation donnée, insérer les valeurs dans l'équation, en répétant le 1C / (1 + y) partie de la formule autant de fois qu'il ya de périodes de temps semi-annuels restant à courir.

    Cependant, vous ne devez faire le calcul à partir de zéro. Obligataires tableurs et calculatrices durée ready-made sont largement disponibles, et la plupart d'entre eux vous guidera à travers le processus une étape à la fois.

» » » » Comment calculer la durée de propagation