Les partenaires publicitaires:

Comment encaisser les obligations d'un parent décédé

Les obligations d'épargne des États-Unis ont un propriétaire enregistré ou co-propriétaires. Si le propriétaire d'une obligation est décédé, le Département du Trésor a des règles spécifiques sur la façon dont la liaison peut être racheté. Comme l'enfant des propriétaires d'obligations décédés, vous ne pouvez pas être en mesure de prendre juste un lien à la banque et encaisser.

Votre sont répertoriés comme bénéficiaire sur les obligations

  1. Examiner les obligations d'épargne pour vous assurer que vous avez été répertorié comme le bénéficiaire des obligations. Si les propriétaires d'une obligation d'épargne ont trouvé la mort, le bénéficiaire est cotée droit de racheter l'obligation.

  2. Obtenir une copie certifiée conforme du certificat de décès pour chaque parent répertorié comme un propriétaire sur les obligations d'épargne.

  3. Prenez les obligations, les certificats de décès et vos informations d'identification à votre banque pour rembourser les obligations. La banque aura besoin de votre numéro de sécurité sociale et l'adresse postale actuelle. Si vous allez à une banque où vous ne disposez pas d'un compte, la limite d'encaisser des obligations id 1000 $. Pour de plus grandes quantités, la banque va vérifier votre identification et les obligations sera envoyé par la poste au Trésor pour le paiement par chèque du gouvernement.

Aucun bénéficiaire est cotée sur les obligations




  1. Réunissez les documents suivants pour permettre à la banque pour encaisser les obligations:

    Copie certifiée conforme du certificat de décès du parent.

    Document de Cour-certifié vous autorisant à agir en tant que représentant de la succession de votre parent.



    Le numéro d'identification fiscale de la succession du parent.

    Si vous n'êtes pas le représentant autorisé de la succession de votre mère, vous ne pouvez pas encaisser les obligations.

  2. Prenez les obligations d'épargne et le certificat immobilier et de la mort de documentation pour votre banque.

  3. Signer les obligations d'épargne en tant que représentant de la succession en présence de l'agent de banque. La banque devra également le numéro et l'adresse postale d'identification fiscale de la succession. Si tous les documents sont en ordre, la banque va racheter les obligations.

Conseils Avertissements

  • Le site du Trésor Direct recommande de contacter la banque à l'avance concernant les prescriptions pour encaisser les obligations détenues par des individus décédés.
  • Une banque ne rachète pas une obligation d'épargne avec juste la puissance de la documentation de procuration. Cour a fourni le pouvoir d'agir en tant que représentant d'une succession peut pas être âgé de plus d'un an pour une banque de racheter des obligations d'épargne.
» » » » Comment encaisser les obligations d'un parent décédé