Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un titre lié en Californie

Titres liés sont émis par la DMV Californie pour servir de preuve provisoire de propriété d'un véhicule lorsque le titre est attribué pas correctement après une vente, ou lorsque le propriétaire est pas en possession d'un certificat standard du titre. L'absence d'un titre peut se traduire à partir du document étant égaré ou endommagé avant de transférer la propriété. Entreprises de cautionnements offrent une forme d'assurance qui paie le montant d'un jugement si un titre lié est contestée avec succès devant les tribunaux.

Obtenir un titre reconstitué en Californie

  • Le processus d'obtention d'un titre lié en Californie commence par la collecte de la documentation requise et d'obtenir une évaluation du véhicule de la DMV. Si l'évaluation est moins de 5000 $, Californie exige une Exposé des faits forme, qui comprend des informations sur le vendeur du véhicule et quand il a été acheté. Si le véhicule est évalué à 5000 $ ou plus, l'état nécessite une demande signée par le titre compagnie de cautionnement qui fournit le lien du titre.

Application pour le Bond




  • La plupart des sociétés de cautionnement offrent un processus simple de demande en ligne. En plus de l'application, les sociétés de titre de cautionnement demandent généralement des copies numériques de la documentation DMV ainsi que le projet de loi de vente pour l'achat du véhicule. Chaque société de cautionnement fixe des limites sur la valeur du véhicule afin de déterminer si vous souhaitez exécuter une vérification de crédit sur le demandeur. D'une manière générale, les obligations de titre peuvent être approuvés pour les véhicules qui sont évalués à moins de 5000 $ sans vérification de crédit, tandis que les exigences pour des antécédents de crédit sont plus susceptibles pour les transactions impliquant des véhicules à prix plus élevé.

Déterminer le coût



  • En Californie, le montant de la caution doit être égale à la valeur du véhicule, tel que déterminé par le DMV. Par exemple, un véhicule d'une valeur de 20 000 $, il faudra une liaison du même montant. Le principal facteur pour déterminer le coût d'un emprunt obligataire de titre émis par une société de cautionnement est cette valeur. La plupart des entreprises prix des obligations de titre à un minimum de 100 $ pour les voitures avec des valeurs inférieures. Comme les prix se déplacent plus élevé, le coût de la caution sera prise en compte à un taux compris entre 1 1/2 et 5 pour cent de la valeur de la voiture, selon la société de cautionnement. Dans les situations qui nécessitent une vérification de crédit, un mauvais score peut entraîner une prime plus élevée pour une liaison titre.

Faire une demande de titre reconstitué à la DMV

  • Après l'achèvement du processus de demande et de réception du paiement, la compagnie de cautionnement transmettra un certificat numérique représentant la preuve du titre obligataire au propriétaire du véhicule. Ce certificat peut ensuite être imprimé à appliquer pour le titre lié avec le DMV. À ce stade, le propriétaire du véhicule peut soit envoyer les documents à la DMV ou de prendre les documents en personne pour demander un titre lié. La propriété juridique représenté par le titre provisoire permet pour le propriétaire de ré-immatriculer et assurer le véhicule. Après trois ans, aussi longtemps que la propriété n'a pas été infirmée par une contestation judiciaire, le titre lié peut être converti en un feuillet rose standard.

» » » » Comment obtenir un titre lié en Californie