Les partenaires publicitaires:

Comment racheter des obligations

Les obligations d'épargne des États-Unis sont des certificats d'épargne émis par le Trésor américain et inscrits à un propriétaire individuel ou co-propriétaires. Les bons d'épargne rapportent des intérêts, qui est crédité à la valeur d'une obligation, et les obligations peuvent gagner de l'intérêt pour un maximum de 30 ans. Une obligation d'épargne ne peut être racheté par un propriétaire est inscrit sur le lien.

Instructions




  1. Prendre toutes les obligations d'épargne à racheter à votre banque locale. Il est préférable d'utiliser une banque où vous avez un compte, mais toute banque rachètera obligataire de moins de 1000 $ avec une pièce d'identité.

  2. Fournir une identification d'image et de votre numéro de sécurité sociale et la banque va racheter la liaison sur place si la valeur de rachat est de moins de 1000 $ ou, pour les valeurs obligataires plus grands, vous avez une relation bancaire à la banque.



  3. Envoyez le lien à un Trésor Securities détail Centre pour les obligations de la banque ne sera pas racheter. Un agent de la banque doit encore vérifier la signature et de votre adresse et d'enregistrer le numéro de sécurité sociale. La banque aura l'adresse du plus proche Retail Securities Center et le lien sera payé par chèque du gouvernement.

Conseils Avertissements

  • Une obligation d'épargne ne peuvent être rachetées au cours de la première année après l'émission. Obligations rachetées dans les cinq premières années encourra une pénalité d'intérêt.
  • Pour racheter des obligations avec des valeurs supérieures à 1 000 $ à votre banque, vous devez avoir un compte là pour au moins 6 mois.
  • Trouver la valeur actuelle d'une obligation d'utiliser la calculatrice des obligations d'épargne dans la section Outils du site TreasuryDirect.gov.
» » » » Comment racheter des obligations