Les partenaires publicitaires:

Comment trouver un logement pour les criminels

Des criminels condamnés relever de nombreux défis en essayant de se réinsérer dans la société libre. Il existe des obstacles à l'emploi, l'éducation, le vote et le logement obtenir. Bien qu'il puisse y avoir quelques propriétaires qui ne procèdent pas à une vérification des antécédents criminels, il ya d'autres exigences pour louer un criminel qui peut ne pas posséder. Ne pas avoir un solide dossier de travail, histoire de crédit responsable ou histoire de location peut présenter un problème. Certains propriétaires ne prennent l'étape supplémentaire et procèdent à des vérifications d'antécédents criminels. Dans ce cas, une personne avec un passé délictueux peut être soit refuser un logement ou avoir à prouver qu'ils seront un locataire responsable.

Choses que vous devez

  • Carte de sécurité sociale
  • Vérification de l'emploi
  • Location histoire
  • Demande de location
  • Frais d'inscription
  • Dépôt

Trouver un logement pour Felons

  1. Parlez avec votre agent de libération conditionnelle. Si vous avez récemment été libéré, contactez votre agent de libération conditionnelle pour les renvois. Il peut savoir des propriétaires ou des communautés d'appartement qui seraient disposés à louer pour vous malgré votre passé.




  2. Effectuer une recherche sur votre propre. Contactez communautés d'appartement dans votre région et se renseigner sur leurs exigences en matière de dépistage de l'application. Si ils mènent une enquête des antécédents criminels dans le cadre de leur processus, savoir si une condamnation pour crime vous disqualifie automatiquement ou si elles fondent leur approbation pour la location à une combinaison de facteurs. Si elles ne procèdent pas à une vérification des antécédents criminels et de vous rencontrer tous les autres critères, vous devriez avoir aucun problème à obtenir approuvé.



  3. Tous les propriétaires procèdent pas à des contrôles d'antécédents criminels, mais presque tous voudront voir votre rapport de crédit à la consommation. Avant d'appliquer pour le logement, accéder à votre propre rapport de crédit et de dissiper toutes les entrées négatives. Votre rapport de crédit fournit une image de la façon dont vous remplissez vos obligations financières. Vous aurez également besoin d'une source vérifiable de revenu. Beaucoup de propriétaires aiment voir que les locataires font assez pour couvrir le coût de la location par allant de deux à trois fois le loyer mensuel. Soyez prêt à fournir des références et des informations sur les dernières résidences. Si vous avez déjà été évincé d'une résidence, vous pouvez avoir un moment difficile de convaincre un propriétaire de louer à vous.

  4. Remplir une demande de location. Remplissez la demande avec soin et honnêteté. Si l'application a une section pour les informations des antécédents criminels, ne donnent des informations demandées. Ne pas donner les détails de votre condamnation, sauf si vous êtes personnellement demandé par le propriétaire.

Conseils Avertissements

  • Obtenir des références personnelles de membres de la communauté de renom peut augmenter vos chances d'être approuvé pour le logement.
» » » » Comment trouver un logement pour les criminels