Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez les expulsions

Expulsions peuvent rendre difficile, voire impossible de louer une maison ou un appartement. Les propriétaires louer habituellement aux personnes expulsions seulement si ils ont pas d'autres prospects qualifiés. Quelqu'un avec une expulsion est considérée comme un risque de crédit, avec les propriétaires susceptibles d'augmenter de manière significative le dépôt ou nécessiter plusieurs mois de loyer payé à l'avance sur un bail de mois en mois. Informations d'expulsion ne peut pas être supprimé car il est un dossier public est entré dans la cour. Cependant, sachant que vous avez une expulsion vous permet de développer une stratégie pour la location malgré les informations.

Instructions

  1. Obtenir les mêmes rapports de dépistage des locataires que les propriétaires reçoivent. Entreprises de dépistage locataire acheter des disques d'expulsion provenant de sources tierces qui contrôle de la Cour enregistre chaque jour. Les sociétés de contrôle vendent ensuite les informations aux propriétaires. Certaines entreprises de dépistage des locataires vendent également des informations directement à des particuliers après vous fournissez identification personnels tels que votre numéro de sécurité sociale et de permis de conduire.




  2. Trouver des entreprises de dépistage locataires en appelant plusieurs complexes d'appartements locales. Identifiez-vous que par votre prénom, pour des raisons de confidentialité. Expliquez que vous cherchez un appartement, mais avez des questions sur les vérifications des antécédents effectuées par le complexe. Ensuite, demandez le nom de la compagnie le complexe utilise pour le dépistage du locataire avec un numéro de téléphone. Si nécessaire, raconter l'appartement représentatif complexe que vous voulez demander à la compagnie de dépistage comment il recueille de l'information.



  3. Demandez de l'aide d'un assistant de recherche à votre bibliothèque locale si vous ne disposez pas d'un numéro de téléphone ou une adresse Web pour les entreprises de dépistage. Utilisez l'aide de l'assistant d'identifier les informations de contact pour plusieurs agences de sélection des locataires.

  4. Contactez les départements de service à la clientèle pour les deux agences. Dites-leur que vous souhaitez commander un chèque locataire de fond sur vous-même. Commande de rapports de deux organismes distincts vous permet de comparer les rapports. Suivez les instructions du service à la clientèle représentatifs pour la commande. Alors commander les rapports.

Conseils Avertissements

  • Expulsions généralement ne figurent pas sur les rapports de crédit, selon Experian, une importante agence d'évaluation du crédit. Une expulsion est une action en justice distincte plutôt que l'information qui est rapporté aux bureaux de crédit. Toutefois, certains propriétaires intentent des procès de percevoir le loyer impayé après une expulsion et de gagner des jugements monétaires au tribunal. Le jugement sera affiché sur les rapports de crédit. Un jugement pourrait également affecter votre capacité à louer une maison ou un appartement. Vérifiez votre rapport de crédit en commander une copie gratuite de AnnualCreditReport.com, un site approuvé par la Federal Trade Commission pour offrir des rapports gratuits sous les termes de la Fair Credit Reporting Act.
» » » » Comment savoir si vous avez les expulsions