Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous êtes l'objet d'une enquête privée

Peut-être que vous êtes préoccupé que vous pourriez faire l'objet d'une enquête privée --- par exemple, vous êtes dans le processus de la procédure de divorce ou si vous êtes la recherche d'emploi et de se demander si les employeurs effectuent automatiquement des enquêtes de fond sur tous les candidats. Il ya quelques moyens faciles pour le savoir, tels que de demander à votre avocat si l'avocat adverse pourrait engager un détective privé. Vous pouvez également être proactif et installer l'équipement de countersurveillance sur votre propriété ou engager un détective privé pour savoir si un autre enquêteur est la collecte de preuves sur vous.

Comment savoir si vous êtes l'objet d'une enquête privée

  1. Attrapez-les dans la loi. Bien que les enquêteurs privés sont pratiquées à éviter la détection, parfois ils glissent et se coincer. Si vous voyez quelqu'un se cache près de votre propriété, vous observant à partir d'un véhicule en stationnement ou même prendre des photos ou vidéo de vous, il est possible que cette personne pourrait être un détective privé. Si vous êtes à l'aise, demandez à la personne pour un ID et le but du contrôle, ou composez le 911 et signaler toute activité suspecte de l'individu.




  2. Mettre en place des équipements de countersurveillance. Si vous croyez un enquêteur privé a été surveilling votre propriété, mettre en place votre propre équipement de countersurveillance, tels que des caméras de détection de mouvement ou des caméras vidéo numériques, pour capturer des preuves des activités de la personne. Le Spy Store, Inc. (Thespystore.com) et PIGear (PIgear.com) offrent une sélection d'équipements de countersurveillance et la caméra au public.

  3. Demander de l'histoire de votre pilote. Au cours d'une vérification des antécédents ou une autre enquête, un enquêteur privé pourrait commander vos dossiers de conduite et des véhicules de l'Department of Motor Vehicles (DMV). Pour vérifier si de tels ordres ont été récemment placés par des tiers, visitez votre état bureau de DMV et se renseigner qui a récemment demandé vos dossiers. Soyez prêt à montrer votre ID et payer une taxe minimale.

  4. Renseignez-vous si il ya une vérification des antécédents d'emploi. Si vous êtes actuellement la recherche d'emploi, les employeurs potentiels pourraient demander une vérification des antécédents sur vous, menée par le personnel à l'interne, une société de dépistage professionnel ou un détective privé. Au cours de l'entretien d'embauche, demander si il y aura une vérification des antécédents, qui mène l'enquête et quelles parties de votre arrière-plan seront étudiées.



  5. Demandez à votre avocat. Si vous êtes actuellement impliqué dans un litige, comme un divorce, demandez à votre avocat si l'avocat adverse pourrait être utilise les services d'un enquêteur privé. Si la probabilité existe, renseignez-vous quels types d'enquête que vous pourriez attendre --- par exemple, va les mener de détective privé surveillances sur votre maison ou votre entreprise? Sera-t-interroger les voisins, la famille ou des amis? Will les agences enquêteur du gouvernement de recherche?

  6. Louez votre propre enquêteur privé. Probablement la meilleure façon de vérifier si vous êtes l'objet d'une enquête privée est d'engager votre propre enquêteur privé --- après tout, un détective privé comprend les méthodes, techniques et outils de la profession mieux que quiconque. Pour trouver un chercheur qualifié, contactez votre état association enquêteur privé professionnel et demander une recommandation. L'enquêteur Professional Magazine répertorie toutes les associations professionnelles de détective privé de l'Etat, y compris des liens vers leurs sites Web.

» » » » Comment savoir si vous êtes l'objet d'une enquête privée