Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un DUI est sur votre dossier

Un DUI, aussi connu comme la conduite sous l'influence, est une infraction qui se produit lorsque quelqu'un a été accusé de conduite d'un véhicule motorisé sous l'influence de l'alcool ou d'autres substances intoxicantes. La DUI apparaîtra alors sur le dossier du contrevenant. Certains États permettent pour l'enlèvement d'un DUI après un nombre donné d'années. Si vous ne savez pas si un DUI est sur vos antécédents criminels, vous devriez vérifier votre dossier pour savoir.

Instructions

    • 1

      Contactez votre bureau de l'état de l'enquête ou de la police d'État, comme la plupart de ces organismes exploitera un service d'antécédents criminels à la disposition du public moyennant des frais. Repérez le numéro de l'agence en soit un livre de téléphone ou site web. Si vous avez du mal à trouver cette information, communiquez avec votre service de police local. La police locale aura habituellement ces informations de contact facilement disponibles.

    • 2



      Déterminez ce que le processus de l'état nécessite de procéder à une vérification des antécédents criminels. Certaines agences vont vous permettre de remplir la demande en ligne, tandis que d'autres peuvent vous obliger à remplir la demande en personne. Assurez-vous que vous savez tous vos renseignements personnels au moment de remplir la demande. Information manquante ou incorrecte peut entraîner un retard ou un rejet.

    • 3


      Déposer le paiement pour la vérification des antécédents criminels. Le coût d'une vérification des antécédents criminels varie d'un État à État, mais sera généralement raisonnable. Si vous présentez votre demande en ligne, vous serez invité à entrer des informations de carte de crédit. Si vous êtes tenus de présenter la demande en personne, pensez à amener le changement correct parce que de nombreux bureaux gouvernementaux acceptons uniquement les espèces.

    • 4

      Prévoyez suffisamment de temps pour l'agence de procéder à la vérification. La longueur de votre attente dépendra de la charge de travail de l'agence et la profondeur de vos antécédents criminels. Vous recevrez normalement les résultats de votre chèque par la poste. Examiner le rapport, la recherche de la DUI. Si vous voyez la DUI ou la conduite sous l'influence des lettres dans le rapport, il est sur votre dossier. Si elle ne figure pas, vous ne disposez pas d'un DUI sur votre dossier.

Conseils Avertissements

  • L'alcool au volant est à la fois illégale et dangereuse.
» » » » Comment savoir si un DUI est sur votre dossier