Les partenaires publicitaires:

Comment demander une lettre d'indemnité de responsabilité

Dans certaines carrières et les emplois, vous pouvez avoir à augmenter vos responsabilités pour une période temporaire, comme quand un collègue est en congé de maternité, a une maladie grave, ou lorsque votre entreprise cherche à embaucher quelqu'un de nouveau. Pendant ces périodes, vous avez des responsabilités supplémentaires sans rémunération supplémentaire. Dans certains cas, vous aurez envie d'écrire une lettre à votre service des ressources humaines pour demander une indemnité de responsabilité afin que vous recevrez l'augmentation de salaire pour les tâches supplémentaires.

Instructions

  1. Consultez les politiques et procédures de votre entreprise. Certaines entreprises ont des politiques spécifiques sur les indemnités de responsabilité et les mesures particulières à prendre pour demander une indemnité.




  2. Tapez une lettre pour demander une indemnité de responsabilité. Indiquez votre adresse et la date dans un format de lettre d'affaires. Ajouter "Ressources humaines" comme un titre ainsi que des informations de contact sur le côté gauche de votre lettre.

  3. Adresse la demande au directeur du département des ressources humaines de votre entreprise. Commencez par vous présenter et précisant votre demande.

  4. Expliquez votre demande plus en détail dans les paragraphes suivants 1-2. Inclure des informations sur des fonctions supplémentaires, comment ces responsabilités influent sur vos heures de travail et combien de temps vous êtes censé avoir les responsabilités supplémentaires.



  5. Terminez votre lettre en remerciant le directeur des ressources humaines pour son temps et de considération en la matière. Inclure vos informations de contact dans le cas où le directeur a d'autres questions à vous poser. Relisez votre lettre pour vérifier toute erreur d'orthographe ou de grammaire.

  6. Inscrivez votre nom et faire des copies. Vous voulez garder une copie pour vos dossiers. Vous pouvez également donner une copie à votre superviseur ou à un syndicat représentant direct, si vous en avez un. Poster ou remettre votre lettre à votre service des ressources humaines.

» » » » Comment demander une lettre d'indemnité de responsabilité